lundi 21 janvier 2008

Le bonheur x 3

Le bonheur, c'est:

-se prévoir une journée de cinéma cette semaine, en payant pour un seul film et en allant en voir trois - donc passer littéralement toute la journée au cinéma pour tellement peu d'argent (There will be blood, Cloverfield et No country for old men).

- par des circonstances surprenantes, obtenir légalement et grauitement trois copies dvd de films québécois qui ne sont pourtant pas encore sortis en dvd (Continental un film sans fusil, Contre toute espérance et Soie).

- rester à l'intérieur pour cette journée la plus froide de l'hiver, caché dans des couvertures, à manger des chips et du chocolat.

Ne manque plus que quelqu'un pour venir me masser.

7 commentaires:

Mylène a dit...

Les trois films pour le prix d'un, serait-ce dans un certain cinéma sur la rue Ste-Catherine près d'Atwater? J'ai souvent vu deux films pour le prix d'un, mais 3... Vous êtes des bêtes!

Stella a dit...

Y manque un pédicure aussi

Nath a dit...

Moi Moi!!! je peux te masser!! En plus, j'ai une formation pour cela!! Quand tu veux!

Elise a dit...

Bon bon bon, quelle coquette tu fais avec cette demande détournée de massage. C'est pas très "vieux garçon" tout ça... Serait-ce le mois de février qui commence à faire son effet sur les plus endurcis de ce monde? Maudit soit le mois de février!

davidbdotcom a dit...

Ah c'est ca le truc pour avoir un massage... je note!

Cartouche a dit...

J'suis pas d'accord avec ça moi, les gars. Vous fuckez tous les box offices!

Non mais PENSEZ AUX BOX OFFICES!

vertelime a dit...

J'arrive un peu tard, mais bon: Dans quel ordre ont été vu les films? Moi, j'ai vu en combo Cloverfield + There will be blood. C'est moi où le deuxième semble durer 2 jours et demi (en étant très bon, je le précise)? C'est plutôt la combinaison qui tue?