mardi 4 décembre 2007

C'est ça que j'M

Ce matin, je suis allé chez McDonald manger un oeuf McMuffin. Depuis, j'ai des maux gastriques et il me reste en travers de l'estomac. Ce, même si l'ingestion du-dit oeuf remonte à plus de 12 heures. Je me sens tout croche, tout gras, plein d'acidité en moi.

Il faut cependant l'avouer, il y a quelque chose de vraiment bien avec le McDonald. À chaque fois que j'oublie et me demande pourquoi je n'y vais jamais, je n'ai qu'à aller y manger quelque chose et boum, je suis bon pour une autre année à me souvenir pourquoi l'éviter. Merci d'être aussi convaincant, Ronald.

16 commentaires:

Saperlipopette a dit...

Question de perpétuer la vague, que dis-je, le raz-de-marée de personnalités connues qui accèdent à de hauts lieux sur la scène politique américaine, je dirai ceci:
Ronald for president!

Ben quoi? il a une allure nettement plus rigolote qu'Arnold "Pumping iron" Schwarzenegger, nan?

En passant les Vieux Garçons, je viens tout juste de studieusement consulter l'ensemble de votre oeuvre "bloguetaire"...
Un bravo s'imposait. Alors, bravo!

Kar!ne a dit...

C'est la même chose pour moi mais avec les oreilles de Christ. Je dois m'assurer à chaque année que j'aime vraiment pas ça!
Qui sait...? Peut-être le printemps prochain!

Marie-Andrée a dit...

Le titre aurait dû être: "C'est ça que je n'M pas" pour être plus représentatif.

Si on est autant à avoir cette opinion, mais qu'on finit toujours par y retourner, c'est qu'il doit y avoir un produit dedans pour nous rendre accro... Notre corps lutte, mais oublie et on remet ça! C'est un pattern des plus néfastes pour notre taux de cholestérol.

P'tit Pied a dit...

C'est drôle, moi c'est le PFK qui me fait cet effet monstre. J'dois être rendue immunisée contre le Big Mac :|

Véronique a dit...

JE suis certaine que les gens qui mangent régulièrement du McDo développent des genres d'anti-corps-anti-mcdo.

Moi aussi, quand j'en mange, j'ai des maux de ventre incroyables ET je tombe dans un état comateux où il est impossible de faire quoi que ce soit de simili-productif.

Ark.
Il y a tellement de "meilleurs fast-food". Un bon gros burger de deux pouces d'épais avec de la bonne viande hachée, du fromage de chèvre, de la tapenade, uhmmm.

Manu a dit...

Mac Do baching trop facile... Je veux une preuve d'estomac.

Clépétar a dit...

D'accord avec vous pour le McDo.
En ce qui concerne le PFK, il faut juste être un méchant malade mental pour vouloir se mettre ça dans la bouche!

crocomickey a dit...

Bizarre à dire, mais j'aime VRAIMENT les frites de Ronald. Pour le reste, c'est assrz mauvais pour ne pas y mettre les pieds plus qu'une fois l'an ... pour les frites.

P'tit pied a dit...

Si j'dis que j'en mange 1 à 3 fois par semaine, j'imagine que je vais être considérée comme la pire adepte de fast-food au Québec ? Le pire, je mange santé la plupart du temps, mais le McDo, j'en ai besoin dans mes veines !

Andrée-Anne aka Ex Célibataire Urbaine aka Fille qui aime le Mc Do et qui l'assume a dit...

Wooooh! T'insulteras certainement pas mon beau Mc Do d'amour qui est toujours là pour me réconforter à 3heures du matin! Mc Donald, c'est ça que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai!!

la marâtre a dit...

Nan, le Mcdo, faut se faire un estomac pour en manger. Je peux maintenant en manger sans aucun dérangement de mon estomac. Avec de la pratique, tu vas pouvoir bien feeler après ton oeuf Mcmuffin...

L'Indécise a dit...

C'est à ces moments-là que j'adore ma mère: Elle s'obtinait dure comme fer avec nous pour que nous n'allions pas manger au Mc Do!

Grâce à elle, je ne suis pas une accro au Mc Do.
Merci Maman.

Tchernobil a dit...

Moi aussi parfois, même sachant que c'est pas bon pour moi, je me sens rebel et je me commande du McDo. Mais le bigmac me rend vraiment malade.

Par contre, je n'ai jamais eu de problème avec les McCroquettes et les McMuffin. Sauf peut-être avec la galette de patate qu'ils servent avec le McMuffin.

Pierrot Lapin a dit...

Depuis la création des premiers McDo, il n'y a plus de rats dans les rues...

Mais c'est sur qu'un clown comme Ronald peut manger des Big-Mac sans danger. On sait tous qu'un clown ca meurt pas.

Julie a dit...

Moi c'est le contraire: c'est complètement neutre dans mon organisme, ça fait quasiment du bien. Bravo à moi.

Cherie a dit...

La même chose m'arrive mais à cause du Mc Delux. Je me demande s'ils mettent de l'acide sulfurique à l'intérieur, ça expliquerait.