lundi 26 novembre 2007

La Rédemp"Dion"

Après avoir vu la famille Dion à TLMEP, j'ai eu envie de leur pardonner. De leur pardonner leur côté un peu habitant, leur quétainisme avancé, leur statut de wannabes vivants dans l'ombre d'une mégastar internationale, leur pardonner leur mère un brin pathos et sa boule magique qui a rien de magique. En plus, ils ont chantés leur toune sans se tromper et il y a même un passage vers la fin qui était plutôt réussi. J'étais à deux doigts de regretter d'avoir envoyé leur fameux Youtube au 3/4 de mes connaissances.

Mais, j'ai pas pu. C'est peut-être le fait qu'ils chantent au Casino ou qu'ils sont tous un peu poches sauf celle qui était la choriste de Céline. Je sais pas.
Malgré toute ma bonne volonté, c'est plus fort que moi, je les trouve encore tristes.

8 commentaires:

Rick a dit...

Je seconde.

Kar!ne a dit...

C'était totalement atroce à entendre, une chance que la choriste était là pour chanter par dessus les 4 autres qui faussaient. Je sais pas si on pourrait savoir le temps qu'il leur restent avec la fameuse formule de Paul Piché...? Ça c'est une preuve que la drogue était bonne en maudit dans le temps!

CELL a dit...

Enfin quelqu'un qui le dit!

Merci!

Anonyme a dit...

Catherine_6248:
TLMEP???
tu as fait qqchose dans Youtube? (je suis nouvelle)

Les Dion m'enervent! Tout est trop beau chez eux

marie-eve a dit...

un peu triste en effet tout ca!
c'est à se demander pourquoi ils s'acharnent à vouloir chanter...

mais j'éprouve tout de même un plaisir malsain à les voir fausser de même...
cest toujours moins pire qu'entendre CÉÉÉÉline parler de son CROCK-POT en entrevue....

Amélie a dit...

M'enfin, vivre dans l'ombre de Céline Dion, aussi quétaine puisse-t-elle être, ça doit pas être évident de dealer avec ça chaque jour.

O_o Celine Where Are You?! a dit...

Cher Atrayant, ne comprenant pas pkoi tu t'acharnes a frapper sur quelqu'un .. excuser-moi.. sur DES personnes deja par terre.. j'ai decidé de t'écrire et de t'encourager a me ou plutot 'nous' parler de Nathalie Simard en legging, j'y vois un tres bon post que vous pourriez, vous, les vieux garcons, nous faire l'honneur d'ecrire!!

Merci

Une lectrice deja en train de baver sur les commentaires immonde dites au sujet de Nathalie

nicole a dit...

Le jugement est sévère...J'aime bien cette famille qui nous ressemble un peu, beaucoup, ou pas du tout...Ils ont du coeur et c'est tout ce qui compte.