jeudi 7 février 2008

Des nouvelles de moi

Qu'est-ce qui m'arrive ces jours-ci?

1 - Je ne passe pas tellement de temps à écouter la radio commerciale et pourtant, je suis déjà hooké à la nouvelle chanson de Simple Plan, When I'm Gone. Rien à faire, je l'ai tout le temps dans la tête. Et je découvre que je n'aime pas aimer Simple Plan (contrairement à Marie-Mai ou Émily Bégin, deux filles que j'aime aimer).

2 - Y'avait une photo de mon joli dans le Journal de Montréal de samedi dernier et personne ne l'a remarquée. Pour une fois que je suis une semi-vedette. Je suis déçu.

3 - Hier, on s'est fait chicaner par Facebook. Pas SUR Facebook mais bien PAR Facebook. Menaces de détruire chacun de nos comptes et toute la patente. Seulement parce qu'on a créé une page pour chanter les louanges pour notre ami Sébastien et qu'on a invité tout le monde qui le connait à devenir fans de Sébastien. On avait photoshopé une belle photo de lui pour le faire marcher dans les nuages, en plus. Mais bon. Paraît que ce serait de la diffamation et que c'est pas correct. Pourtant, Sébastien lui-même l'a trouvée drôle. Pour une fois que ça servait à quelque chose, Facebook...

8 commentaires:

Miss Bebop a dit...

Facebook c'est trop con tout le monde est ami avec tout le monde, j'ai supprimé mon compte. J'aimerais mieux devenir une amie des Vieux Garçons que je suis téteuse!!

Simon a dit...

TAG! j't'ai tagué!

http://papamefourre.blogspot.com/2008/02/jouer-la-tag-sur-internet.html

Elise a dit...

Malheureusement pour moi, je boycotte le Journal. Ma seule façon d'y avoir accès, c'est à la job, et je travaillais pas à ce moment-là avec de liseux du Journal (sont plutôt la Presse sur cette fin de semaine là). Parce que sinon, crois-moi, je l'aurais remarqué. C'est pas tous les jours que votre idole préféré passe dans le journal (voir ceci pour des explications...)

Benoit a dit...

Hey les fans de Guitar Hero

http://www.guitarrising.com/index.html

Tu vas enfin pouvoir sortir ta guitar de sous ton lit :)

Mademoiselle Je a dit...

Vous le faîtes déjà si bien, mais on en veut plus.

Je vous tag aussi, les deux!

Elaine a dit...

Benoit, fait longtemps que le guitar hero est passé de mode...on est rendu au sex héro...

À moins que ce soit le air guitar et le air sex....


Mieux de retourner travailler...

COCO CATHEY a dit...

Mince!

Je t'ai moi aussi raté le minois.

T'as pas pris un polaroid ou esquissé un rapide fusain?

On veut le wère.

Love Clichée a dit...

YOU'RE GONNA MISS ME WHEN I'M GONE! WOHOOOOO! WOHOOOO! WOHOOOO!

Caline, j'avais réussi à me l'enlever de la tête.. :(