jeudi 14 février 2008

Un mot de St-Valentin

Cher blogue,
aujourd'hui, rien de vraiment important n'est arrivé.

38 commentaires:

Anonyme a dit...

Haha! Très drôle! Pour comprendre, il faut quand même avoir des connaissances en histoire, que je pense que la majorité de vos lecteurs n'auront pas...

Le 4 juillet 1776, le roi d'Angleterre George III a écrit dans son journal intime, "nothing important happened today". Pourtant, cette journée-là avait eu lieu la déclaration d'indépendance des États-Unis... Le souverain était tellement déconnecté de ce qui se passait dehors, à l'extérieur à son château, qu'il n'a rien vu aller!

Comme vous autres!!

Émilie a dit...

C'est si triste... Vous voulez être mon valentin ?

Barbara a dit...

>Anonyme : merci, en effet, je lis ces lignes sous un tout autre éclairage...

partimou a dit...

ouf
on a eu chaud

Anonyme a dit...

anonyme...t'es con.

Anonyme a dit...

Les anonymes sont nécessairement cons

Léty a dit...

coucou les VG, il me semble bien que c est la preumiere fois que j ose vous laissé un commentaire, de bien loin en +, puisque je vous ecris de france, je poste ici bien que mon commentaire n ai rien a voir avec le billet, sauf que moi aussi, il ne m est rien arrivé de fantastique pr la St valentin, c est nulle la St valentin, pffff
j ai decouvert votre blog grace a celui d andré anne et je m en régale, je l ai parcouru sans en oublier une miette, m en suis régalé, ai rigolé a me pisser dessus et evidemment n ai pu m empecher d en faire la pub sur le forum de discution que je fréquente, voila ce pti comment pour gonfler votre égo, vous le meritez bien et continuez,j adore ce que vous faites, votre vie banale est un régal :D
bises francaise (moi aussi je HATE CélineDion, je compatis....)
Laëtitia

Katy a dit...

Reste à savoir si c'Est vraiment ce que les VG voulaient dire par ça, ou bien si c'était juste un adon. Parce que sérieusement, je vois difficilement le lien qu'ils auraient pu faire entre le 4 JUILLET 1776 et le 14 FÉVRIER 2008.

Remarque que des fois... on a pas de besoin qu'il y aille de lien...

Anonyme a dit...

Effectivement. Je présume qu'anonyme est un autre condescendant qui se plaît à étaler ses connaissances.

Fredesk a dit...

;D comme disait César (si si, incroyable !), je suis viennu, j'ai vu... et chu arparti

:o)

Cathy a dit...

Le 14 février, ça fait longtemps que c'est passé... Où êtes-vous donc????

JulieLaFlute a dit...

C'est long !! z'êtes où ?

St-Valentin vous a kidnappé pour se venger de votre indifférence envers sa journée ?

Anonyme a dit...

OU ETES-VOUS? ON S'ENNUIE :(

Nath a dit...

Demain ça va faire 20 jours que je suis en manque des Vieux Garçons! Tout un sevrage... c'est pire que d'arrêter de fumer! (heu... non, j'exagère un peu quand même)

Quoi qu'il en soit, j'espère que la raison de votre absence n'est pas le fait d'avoir été enterré dans un banc de neige par un truck de la ville... ou bien d'avoir été kidnappé par le voisin hurlant du Celine en bédaine.

A bientôt j'espère!

James a dit...

C'est vrai que ça aurait été drole si y'avait eu quelque chose d'important le 14 fevrier 2008...mais là cest pas le cas donc cest plate....

Cathy a dit...

J'VEUX MA DOSE DE VIEUX GARÇONS!

Valerie Magique a dit...

*sniff* sont où les vieux garçon????

M.... a dit...

Je m'ennuie de vous!
Cessez d'avoir une vraie vie et revenez dans le magnifique monde virtuel!

Anonyme a dit...

C'est quoi dès que votre vie comporte des rebondissements vous ne pouvez plus subvenir aux besoins de vos lecteurs? Shame on you Old Guys!

Anonyme a dit...

Je soupçonne les VG de ne plus être VG.

David a dit...

C'est surement plus dur de trouver de l'inspiration pour des textes sur une réalité de "Vieux Garçons" quand on a désormais une blonde ainsi qu'une vie sociale riche et diversifiée.

Pinocchio a dit...

Touché, coulé.

is a dit...

allo?????

ya quelqu'un?

on s'ennuie nous.... :(

Caro a dit...

Chers Vieux Garçons,
Aujourd'hui, cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de vous...

valerie magique a dit...

Moi je dis qu'ils sont tellement Vieux Garçons, qu'ils ont oublié le mot de passe pour accéder à leur site et tente désespérément depuis un mois de trouver un façon de le retrouver :|

Blue Baron a dit...

Si la rumeur est vrai que les VG ne sont plus VG, j'aimerais bien une continuitee blog sur leur vie de "blondes et clubs" pour faire une comparaison entre le mode de vie qui serait le "meilleur".

Ca serait tres interessant a lire, common les gars je sais que tout le monde vous ecoeure a ecrire mais la raison c'est que vous etes bons... alors ya know?

Nath a dit...

Moi je pense que le fait de les harceler ainsi va nuire à notre espoir de les voir revenir...

James a dit...

À moins qu'on se fasse nous-memes le nouveau blogue des vieux-garcons, ici dans les commentaires? On pourra venir chaque jour pour lire ce que les gens ont écrit sur le mythe des vieu garcons.

Nath a dit...

Vraiment pas bête ça, James! Je te laisse commencer!

James a dit...

Je vais vous dire qu'avant, lorsqu'ils bloguaient régulièrement, je croyais qu'en réalité ces deux magnifiques garçons avaient une vie quand même chargée, mais qu'ils s'étaient inventé une vie de garçons ultra tranquilles juste pour faire intéressant.

Je sais pas si vous avez remarqué que Attrayan travaille dans la gang technique de "Fais ça court" avec la plantureuse Marilou Wolfe. J'ai remarqué ça pas mal quand ils ont commencé à réduire leur fréquence de blogue. Donc j'en déduis qu'ils ont commencé à avoir une vie à ce moment là. J'aimerais que quelqu'un me dise s'il a aperçu Qu'àCelaNetienne quelque part qui prouverait qu'il a lui aussi une vie ou s'il est encore planté devant la télé HD à déprimer parce que son compagnon a maintenant une vie chargée dans le monde extérieur.

Bref tout ça prouverait qu'il n'est pas possible de bloguer quand on a une vie dans le vrai monde, donc tous les blogueurs sont des losers... à vérifier.

J'attend de tes nouvelles nath.

nath a dit...

James... moi aussi j'en connais des choses sur les VG, mais je crois que c'est une très mauvaise idée de véhiculer des vérités sur leur vie. Tu sais, s'ils se sont forgés des genres de personnages, c'est pas pour rien. Ils aiment à croire qu'ils sont ''undercover'' à mon avis. Et si tu veux un scoop, Qu'àCelaNetienne a déjà émis très clairement le fait qu'il pourrait faire mourir le blog des VG et en faire renaitre un nouveau si les gens insistaient trop à vouloir connaitre leur vraie nature...

Comme tu le disait, mieux vaut en rester au mythe. Pour ma part, je crois que de faire des spéculations cocasses sur leur disparition aura plus d'effet positif sur leur retour que de se changer en ''columbo'' et divulguer des aspects de leur vie personnelle.

Sur ce, faut vraiment que j'aille me coucher moi! Je reviendrai faire un tour demain soir pour voir si t'as de l'imagination James.

a+

James a dit...

Ok pour la non-divulgation de leur vie personnelle. Mais je ne croyais pas qu'Atrayan essayait de se cacher dans le tournage de Fais ça court car il a la même gueule que dans ses vidéos ici... Donc je n'ai pas eu besoin de chercher pour l'identifier. Et je ne savais absolument pas pour le scoop de qu'acelanetienne pour qu'il élimine les VG si on venait qu'à trop les connaitre.

Si c'est le cas je crois qu'ils sont effectivement déjà brulés car j'ai déjà aperçu quacelanetienne sur le trottoir près de st-denis/gilford avec un autre garcon qu'attrayan. Donc on peut en conclure qu'ils ne sont plus undercover du tout.

À quand le nouveau blogue? Avec leurs blondes, une histoire de 4 amoureux, comme "Friends" ca serait cool non?

Anonyme a dit...

Une chose est certaine... les VG ne sont pas ni dans mon salon, ni dans ma cuisine.

Je crois avoir par contre aperçu une mitaine qui pourrait leur avoir appartenue au coin St-Denis/Gilford.
J'attends les résultats d'ADN du Labo de Miami pour vous confirmer

Anonyme a dit...

J'ai l'impression qu'ils sont en couple avec la célibataire urbaine, car elle non-plus, n'écrit plus beaucoup... Un triangle amoureux?

Anonyme a dit...

Ou un kidnapping de célibataire blogueur-es?

À quand la demande de rançon? L'équipe de CSI New York est sur l'enquête.

Nath a dit...

lol pas mal comme hypothèses Anonyme!

Et en réponse à James, je sais bien qu'Attrayan ne veut certainement pas se cacher, mais c'est juste que je me dit qu'il y a une différence entre leur vie réelle et celle qu'ils veulent faire voir sur leur blog. C'est certain que toi comme moi et surement d'autres lecteurs avons fait des liens avec leurs activités dans la vie réelle mais je me dit que je devrais garder cela pour moi et les laisser nous dévoiler eux-même ce qu'ils veulent bien. Tu sais, c'est juste mon opinion personnelle.... fait-en ce que tu veux, moi tout ce que je désire est qu'ils reviennent.

A+

James a dit...

Nath t'es trop autoritaire avec moi, on dirait que tu essaie de me changer.

Les VG n'écrivent plus désormais... On peut bien faire ce qu'on veut ici dans les commentaires, s'ils écrivaient des choses intéressantes je ne verrais pas l'intéret de parler de leur vraie vie, mais comme ils n'entretiennent plus leur vie de blogue je ne vois rien de malsain de parler de ce qui est vraisemblablement la cause de pourquoi ils n'écrivent plus...tu comprends?

Jte laisse réfléchir 48 heures là-dessus je reviens jeudi soir pour voir si t'as compris.

Ciao!

lili a dit...

:)

c'est comique de vous lire les amis.!

n'empêche. un blogue, ce n'est pas un contrat d'écriture. ça nait et ça meurt quand les doigts sont tannés de frapper sur les touches du clavier....

simplement dommage pour nous...