mardi 16 octobre 2007

Un matin parmi tant d'autres...

Vous vous demandez de quoi ont l'air les matins, dans notre résidence? Comment ça se passe, de notre lever jusqu'à notre arrivée devant la télé? Et surtout, comment Magda notre sofa adoré nous accueille à notre sortie du lit?

Pour vous, hier soir, nous avons préparé une caméra pour qu'elle capte notre lever d'aujourd'hui. Remarquez, c'est sans doute pas bien différent de comment ça se passe chez vous.

Voici donc notre levée du lit, un matin parmi tant d'autres...

77 commentaires:

louis a dit...

Bonjour Les Gars,

Votre vidéo sur votre blog (donc la version YouTube) ne fonctionne pas.

Quand on clique sur le gros "PLAY" en plein milieu de l'image, elle dit "Loading...", mais rien ne se passe.

Quand on clique dans le reste de l'image, on se rend sur le site même de YouTube, où l'on nous apprend que le vidéo est 'PRIVATE'.

Je sais pas si je suis le seul à vivre cette frustration...

Heureusement, j'ai pu voir le vidéo par d'autres moyens, et je dois vous dire que vous ROCKEZ en sale.

Longue vie à Magda.

D a dit...

ouais moi aussi j'peux pas l'voir...

Qu'àcelanEtienne a dit...

Le problème devrait être réglé!

kamyzz a dit...

Vraiment marrant!!!

C'est vrai que tous mes matins ressemblent à ça...

À moins que ce ne soient que des rêves.

Anonyme a dit...

chers vieux garcons , j'ai éclaté de rire en regardant votre vidéo du matin, demain au levé du soleil , je vais faire pareil

Bise

Madeleine

Anonyme a dit...

Très bon!!

Clépétar a dit...

Vous êtes beaucoup trop doués pour la danse pour des gars dont le passe-temps préféré est la télé... HD, ok, mais quand même...

Marilou a dit...

Haha Débile! Émilie peut aller se rhabiller!

Karine a dit...

Bonjour

J'ai eu une grosse journée et j'étais déprimé, mais vous m'avez remonter le moral pour la soirée
Merci les gars

Cendrillon moderne a dit...

il reste une place dans votre appart? j'adorerais me lever avec vous... Message pour ma coloc: Mel demain, on s'y met!

*La Souris* a dit...

Merci pour le fou rire...

La prochaine fois que je serai de mauvaise humeur, je vais regarder ce vidéo!

Véronique a dit...

Que vous êtes cons.
Adorablement cons.

Merci pour le fou rire. Veuillez transmettre ces remerciements au sofa, svp.

Anna a dit...

Trop drôle !!!

Vous m'avez vraiment fait rire ! Je propose d'échanger cette version contre celle du vrai vidéoclip !

Un autre ! Un autre !!

Katy a dit...

WOW! Vous danser, vous chanter... vous avez meme une chorégraphie synchronisée! Et Magda qui bouge comme une déesse! Intennnnnnse! :D

Miss Lola a dit...

Les gars je suis époustouflé par vos talents, je me suis bien amusé encore une fois. Seriez-vous les procains Chickn' swell!

vieillechaussette a dit...

Vous avez vraiment trop de temps libres! INCROYABLE!!!


non mais, c'est un bien beau video maison quand même!!

Peccadilles a dit...

Oh wow, vous êtes géniaux !

Anonyme a dit...

Les gars vous m'avez fait "cris******" rire. Vous êtes des méchantes sauterelles. Qu'ÀcelanÉtienne a un talent surnaturel en lipsing avec sa bouche coquine alors qu'AtraYan bouge du bassin tel Patrick Swayze dans Dirty Dancing.

J'exige un vidéo semblable toutes les semaines...histoire de me donner la force de me lever chaque lundi.

Merci les VG !

Jacinthe

Mélamine a dit...

Vraiment trop drôle les gars!

Réponse à Cendrillon moderne : Parfait, coloc! T'as choisi une toune?

Phil a dit...

Ouf...!

Marie-Andrée a dit...

J'appuie Vieille chaussette. Vous avez définitivement trop de loisirs! Cette pauvre Madgda n'était pas trop fourbue après l'effort j'espère?

Emma a dit...

Ok ca c'était vraiment un truc drôle.

WOW vous êtes tellement épatants

Doparano a dit...

Pour débuter la journée en beauté... Un clip des Vieux Garçons.

Tout simplement délicieux. J'étais accro au lip dubbing sur VIMEO mais là je viens de trouver mieux.

Mention spéciale à Magda.

*Natacha* a dit...

Wow !!! plein de joie dans mon coeur !!

merci, je peux retourner à ma petite vie tranquillos maintenant que je sais que nous avons tous ce genre de matins... :P

Clo a dit...

Wow!

Ananas-au-carré a dit...

Vraiment drôle. Vous m'avez bien fait rire. Wow! Beau travai. Bon choix de chanson pour égayer votre matinée!

Social a dit...

hey les gars... un mot : superfulldebillecoolencoreencore ...... merci

Ka la Gaffe a dit...

Est-ce que Magda donne des cours de danse? Ce qu'elle bouge comme une déesse! Je veux trop danser comme elle. Avouez les gars que c'est elle qui vous a appris à vous trémousser comme ça!

unautreprof a dit...

bon, je suis toute émoustillée là.
Je vais de ce pas me procurer cette chanson en mp3, pour vivre de moments aussi intenses.

Brijit a dit...

1ère fois ici grâce à Doparano, je reviendrai c'est certains, belle découverte!

Bravo pour votre vidéo les gars, une belle douceur ce midi, vous êtes craquants ;)

J. a dit...

elle est pas possible cette vidéo - aah, faut que j'm'en remette :)))

Anonyme a dit...

La chute, la chute!!!
J'ai rigolé en masse hier soir lorsque je vous ai vus et ça a du influencer ma psyché, car ce matin, sans y penser, j'ai virevolté avec mes chats (4), avec ma ceinture de robe de chambre quand même. Faut dire que ça aide avant le ptit déj (ils ont faim donc...). Bravo les VG, vous êtes vraiment inventifs et ça m'a fait un matin différent.

BlueBaron a dit...

hahahaha

Terriblement BON! La je reconnais bien le genre de connerie de mon ami Yan :D. J'attendais depuis LONGTEMPS un video du genre venant de vous deux (vous etes des monteurs video apres tout.. il fallait bien "flasher" un jour non?). Tout est parfait surtout la finale avec Magda qui danse sous vos cheers, c'est un SUPERBE travail de monteur ca lol. Bravo pour le délire, je bookmark-ca!

bleue01 a dit...

JE VOUS ADORE!

Vous êtes mes nouveaux idoles.

Même mon chum qui déteste les blogs vous trouvent bons.

Merci de m'avoir fait deux journées :D (il fallait que le montre à mon chum!)

Margarinefly a dit...

Hilarant. La prochaine fois que je n'aurai pas la force de me lever, je penserai à votre clip.

Sophie a dit...

Les mecs, ce vidéo est CENT fois meilleur que l'original!!! (Bon, faut dire qu'il n'était pas dur à battre, mais quand même!!)

C'est drôle, je croyais que j'étais la seule à avoir un divan qui bouge tout seul et qui obéit à mes ordres comme un chien...

Caroline a dit...

F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N

Non mais pour me faire pisser dans mes culotte c'est réussis!!!

Vous êtes des dieux! :p

gc a dit...

tordant le vidéo!
COntinuez les gars

gc a dit...

Trop bien, j'ai décidé de la linké sur mon blog. En pleine grève des métro à Paris, ça réveille mieux de le voir!
En même temps j'ai découvert la vidéo de la célibataire urbaine et 24h chrono. Cool
Ça a du vous prendre un temps fou pour le montage!
Vous me direz ce que vous en penser
http://www.guycardinal.net/wordpressfr/2007/vous-en-avez-redemande/

melodee ray a dit...

lol :)

Marie-Chaton a dit...

Vous êtes hot ! je suis sous le charme, je veux être une vieille fille :)

B3tty a dit...

Hahaha!! Trop crampant!! On devrait tous danser sur ce rympte à chaque matin!!

Merci pour ce grand moment de rire!!! :)

Le chat noir a dit...

Ai-je besoin de vous dire que j'ai également bien ri?

TheRedHead a dit...

Première fois ici aussi ! Mais ça y est j'ai trouvé les gars les plus cinglés de la blogosphère.

Quels matins ! J'implore le chum d'en faire autant avec moi. Oui oui pas besoin d'être vieux gars pour tripper comme des ados !

Franchement halluciant ce vidéo et les textes qui précède me donne vraiment envie de revenir !

Annie a dit...

Je pisse vraiment!! Combien de temps avez-vous pris pour mettre au point votre chorégraphie?

Francis a dit...

C'était excellent... la première fois ou j'ai été capable de me taper la toune d'Émilie au complet... vous êtes forts.

JF a dit...

J'ai hâte de voir ce vidéo à musimax dans 20 ans quand ils feront un retour sur votre
carrière !

Karine a dit...

Génial... ça donne envie d'adopter votre mode de vie ! ;)

Anonyme a dit...

Trop bon, continuez de nous mettre des vidéo aussi drôles :)

amazizzle a dit...

OH.
MON.
DIEU!

J'trouvais ma soirée plate mais WOW! Votre vidéo m'a fait changer d'avis. Bravo les gars! C'est vraiment drôle et vraiment sympathique! :D

is a dit...

:D

Anonyme a dit...

Ce vidéo est incroyable!

Je veux devenir votre coloc et danser avec vous le matin!!

Une vieille fille qui trippe sur vous xxx

Izzy_G a dit...

Wow, Wow et Wow, ça faisait un boute que je n'étais pas venue lire votre blog, à matin je me suis souvenue pourquoi que j'aimais tant votre blog. C'est la première fois que je vous écris un commentaire, je tenais absolument à vous féliciter pour cet excellent clip. Bonne continuité! Vous avez beaucoup de talents. Un gros MERCI pour le bon divertissement.

Tite-Papoute a dit...

Pouhahahaahahaha!!! Hilarants, vous êtes!! Vous venez de trouver votre vocation!!

Anonyme a dit...

allez lire les blogs québécois, vous allez etre surpris d'après moi...

Ricky a dit...

Super Génial, bravo!

Maintenant le problème, j'ai votre foutu chanson de Dalida en tête... AAHHGG

marie-eve a dit...

Im in love with you.....

Julibé a dit...

Franchement les gars, merci pour ce moment de folie !

Olivier a dit...

Ouaip,

Ça c'est très marrant, nice stop-motion. haha !

Vous devriez envoyez ça à Break.com, il vous donnerait peut-être 400$ pour...

Nath a dit...

Salut les gars!

Vous m'avez rendue accro à votre vidéo... J'ADORE!

Qu'ÀcelanÉtienne t'es HOT (surtout en chemise-cravate)avec ton petit beat dans le poignet! Mention spéciale à AtraYan pour son tourni de mains en gros plan, et à Magda pour sa démarche bien rythmée et sa motivation jusqu'à la fin;)!

J'en veux encore!!

ahhhhhhh (soupir!) Je pense que la période de location des Vieux Garcons est passée non?

Anonyme a dit...

je suis crampée

Une femme libre a dit...

Je vous aime!

Anonyme a dit...

MERCI!!
Je vous adore!
Longue vie aux vieux garcons!!

Christine

Lise a dit...

Le matin, quand je sors de mon lit, je cherche mes lunettes et ma tasse de café. De quoi décourager(surtout de vieux garçons) des femmes à tout jamais ! Vous êtes très drôles !

Nath a dit...

Les Vieux Garçons ont-il quittés leur habitat naturel?

Aucun post à l'horizon...

Bon ben, je repasserai!

fille blonde jalouse a dit...

Qu'àcelanetienne, c'est moi qui t'aime le plus et qui te trouve le plus hot!!!

Annie a dit...

Mon dieu... Je croyais être seul à me réveiller ainsi! Je suis surprise...vous bouger presque aussi bien que moi!

Demain matin le vidéo au max, je danserai en votre compagnie! probablement sous le regard inquiet de mes enfants

Ciao

Ka la Gaffe a dit...

Hey les gars, publiez d'autres choses : je suis comme rendue dépendante à ce vidéo. J'en finis plus de vous trouver marrants et trop cutes. Et Magda, que dire de sa performance! Ouf! :)

Val a dit...

Je l'ai reçu sur Facebook pis je me suis dit : « Han c'est les Vieux garçons, ça!! » Vous êtes géniaux ;o)

Emma a dit...

Belle trouvaille votre site ce matin et vous faites ma journée! Je vais revenir c'est certain! ;)

Elise a dit...

C'est officiel, j'en fais ma routine matinale dès demain. Mon Lazyboy dans le rôle de Magda et je crois être capable de tenir vos deux rôles à moi seul, je pratique le mutlitasking depuis longtemps alros...

DavidB a dit...

Malade le video!!! J'aimerais avoir votre motivation le lundi matin! :P

Julie a dit...

Wow! Vous êtes complètement fous.

Anonyme a dit...

AHh! C'est excellant! Très comique.
J'adore!

Mais bon.. Jvous laisse danser...:)

Wawaron a dit...

75 commentaires... la Gloire!

C'est qui qui vous avait traités de tatas dans le site de Voir, déjà ?

Il en fera du comme vous, s'il peut !

Bravo !!

Anonyme a dit...

Un pur délice.

Seb a dit...

C'EST GÉNIAL!!!!!!

Je vous découvre sur le tard!!!!