mercredi 19 mars 2008

Dans 99 jours...

Voilà un peu plus d'un mois que nous avons laissé ce blogue en jachère. Sans trop savoir quoi y écrire, par où commencer.

Alors allons droit au but, puisqu'on traîne tout ça déjà depuis trop longtemps. Nous sommes amoureux - et pas ensemble, bande de mal intentionnés. Je suis amoureux d'une fille qui m'aime aussi, et Attrayan est amoureux d'une fille qui l'aime aussi - aussi. Ce blogue est donc une imposture puisque nous ne sommes plus d'authentiques "vieux garçons".

Pourtant, on vous le prouvait depuis décembre 2006, nous n'étions pas activement à la recherche de l'amour. Comme dans les plus beaux films, il nous est tombé dessus malgré nous, nous trouvant alors qu'on ne le cherchait pas. Aujourd'hui, nous voilà plus souvent 4 que 2 dans cette chère résidence pour consommer du câble en groupe.

Il va sans dire que Magda ne sait plus où donner de la tête et, si elle était dangereusement jalouse au début, elle est aujourd'hui à la fois heureuse et triste: heureuse de nous voir si heureux, mais aussi triste de voir notre fabuleuse aventure se terminer. Oui, terminer. Notre blogue n'a jamais fait partie de la nombreuse famille de "blogues de célibataire à la recherche de l'âme soeur" et ne deviendra jamais un de ces "blogues de couple heureux".

Ce blogue, c'était nos tribulations de colocataires et, le 1er juillet 2008, nous ne serons plus colocataires. Nous mettons fin à nos cinq années de vie commune et faisons le grand saut: nous déménageons chacun avec nos amoureuses. Nos bails sont même déjà signés. Il va sans dire que nous ne pourrons continuer de tenir ce blogue alors que nous n'habiterons plus ensemble. C'est la logique même.

À partir d'aujourd'hui, il nous reste donc 99 jours à cohabiter.
99 jours sous le signe de la nostalgie, où nous ferons plein de choses pour la dernière fois.
99 jours sous le signe de la hâte et l'anticipation de la nouvelle vie qui nous attends.
99 jours pour se dire au revoir, vous et nous, Attrayan et moi.

13 commentaires:

valeriemagique a dit...

euh... votre appart de celibataire, il est deja louer? parce que je suis en pleine recherche active d'appart...!

hihihihi alors si il n'est pas occupé, vous pouvez me laisser un ti messages peut-être? ;p

Blue Baron a dit...

Bien dit Étienne. Je connaissais deja la "vérité" mais trouvais triste de voir votre blogue disparaitre. C'est rare de trouver des trucs particulierement innovateur a lire sur le net au travers de toute l'absurdité et du commercial. Et c'était l'attrait de ce blogue pour moi.

L'explication est par contre bien entendu tout a fait logique, surtout que vous ne serez plus co-locs. Bonne chance avec vos entreprises amoureuses et j'espère que ce nouveau chapitre de vos vies vous rendra heureux. Car c'est bien ca l'important.. :)

Comme toute série télévisée, il y a toujours une dernière saison et c'est maintenant qu'elle se fonde. J'espère juste que vous allez nous donner une bonne "Season Finale" avant de disparaitre de nos écrans.

Au plaisir de se voir dans la "vrai vie"

D'un véritable vieux garcon,

-Nick le Baron Bleu

James a dit...

Quand je pense à Nath... Va falloir qu'elle se cherche un chum pour combler le vide que vous lui faites en éliminant le blogue...

Si possible j'aimerais prendre votre appart, faites moi signe!

La belle Lurette a dit...

Mon coeur saigne

Patachoune a dit...

Chers vieux garçons,

Ce fut très agréable de vous lire... Mon coeur saigne à l'idée de ne plus pouvoir me délecter de votre verve et de votre humour unique... *snif *snif

Mais toutes mes félicitations pour avoir entretenu un blog aussi intéressant et pour vous être démarqués de la masse!

Tous mes voeux de bonheur pour votre grand saut amoureux!

J'espère qu'un jour, vous reviendrez blogger, sur un autre sujet, même avec cette même plume et que vous n'oublierez pas d'avertir tous vos anciens lecteurs!

xkr a dit...

99 jours = 99 posts

Neuneuh a dit...

Je me sens comme Magda, triste et heureuse! Dommage, ce blogue était sans aucun doute, et de loin, mon préféré!!!!

Et comme le dirait tout bonne matante, bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez (c'est laid ce mot là en plus!).

Anonyme a dit...

On sentait venir la fin...

Un gros merci pour vos textes, anecdotes et vidéos tout à fait délicieux.

J'espère vous relire dans d'autres aventures.

Dark Clubbeuse a dit...

Merci pour ce blog qui m'a fait sourire. Je comprends les raisons de votre départ, et la fin de ce blog...

Bonne chance à vous deux dans vos nouvelles vie de ''casés'' :-)

Nath a dit...

Ouin, c'est certain que je suis un peu déçue... même très déçue de vous voir mourir dans 99 jours. Cependant, je vais certainement survivre... contrairement à ce que James pense!

Julie a dit...

Qui va avoir la garde de Magda?

Anonyme a dit...

Oh!! La fin des vieux garcons!! C'est bien dommage, que de plaisir a vous lire. Eh bien Félicitations a vous deux et bonne chance... en espérant que vous nous reviendrez un jour.

Johanne a dit...

Je souhaite que d'ici ce jour fatidique, vous continuerez de m'amuser comme vous l'avez fait depuis que je vous ai découverts...
Joyeuse nouvelle vie !!!