jeudi 20 mars 2008

Dans 98 jours...

Je crois qu'on s'est mal compris, avec mon dernier texte... Ce blogue ne s'éteint pas aujourd'hui. Il commence simplement son dernier chapitre, qui se terminera le 1er juillet. À cette date seulement, nous arrêterons d'écrire. D'ici là, nous sommes toujours colocataires et il nous reste plein de choses à écrire.

Mais pas aujourd'hui, je suis trop occupé à regarder Pour le plaisir. Cette semaine, France Castel est en congé et Véronique Dicaire qui prend sa place. Eh oui, la carière de la jeune chanteuse est si mal en point que son agent attrape tous les contrats qui passent. Depuis hier, on a pu apprendre que Véronique n'a que 27 ans (on lui en donnait 37!) et qu'elle joue formidablement la comédie (il fallait la voir dans les sketchs avec Michel Barette - une grande leçon d'acting). Je vous laisse, Nathalie Simard nous fait cadeau de son énorme talent et entame à l'instant une relecture émouvante d'Aimer d'amour du regretté Boule Noir. Ça va être bon.

9 commentaires:

Patachoune a dit...

Fiou!! 98 jours de réserve à se construire pour le sevrage qui débutera alors...

Elise a dit...

Reste que mon âme de groupie est en peine

Julie a dit...

J'aime le changement apporté au nom du blogue. Est-ce que vous allez devenir de moins en moins brun à mesure que le temps passe?

Virginie B. a dit...

T'es maso, mon cher grand ami.

lhiverakhartoum a dit...

Bon je débarque pour la première fois au mauvais moment, c'est déja l'heure d'un décompte...mais bon je suis content pour vous!

valeriemagique a dit...

rien de mieux qu'une belle brochette de blondes insipides le matin redoubler de talent d'acteur à dentier pour bien débuter sa journée! wow

James a dit...

Moi j'ai l'impression que votre blogue va terminer en queue de poisson. Dans 98 jours on va être vraiment triste de voir le jour tourner, une chance que je vais être occupé par mon déménagement pour oublier ça, ça va être un double deuil pour beaucoup de monde, un appart et un magnifique blogue :'(

J'espère que Nath sera pas trop triste pis qu'elle pourra passer à travers, faudrait vraiment qu'elle se trouve un prince charmant la pauvre...

blogueencore a dit...

Du temps à perdre les gars!! en juillet c'est la grande séparation des vieux Garçons, la fin d'un chapitre de vie palpitant!! snif!! J'ai une commande d'ici la fin juin, un vidéo musical, dites oui!!

JulieLaFlute a dit...

Quand j'avais cinq ans, j'avais la chance inouïe de posséder un disque de Nathalie Simard. Mes deux chansons préférées étaient "Je veux m'amuser" (version françcaise de "Let's get physical" de Olivia Newton jones) et "Ouvre moi la porte", chanté en duo avec Christine Lamer (me semble que c'est ça son nom, celle qui faisait bobinette). Pour moi, Nathalie était LA chanteuse du siècle. Je veux bien l'admirer pour son courage mais bon ... me semble qu'elle était meilleure avant.

Est-ce que le talent est comme les bancs de neige ? Toujours plus grands quand on était petit ?

Un autre rêve d'enfant de brisé. C'est trop triste la vie d'adulte.

Ha oui, euh ... c'est vrai qu'il est chouette votre blog les garçons mais bon ... quand il n'y aura plus de texte, je vais juste arrêter de les lire. Ou plutôt commencer à les "pas lire".