vendredi 31 août 2007

Le jeu dangereux

Comme je passe le plus clair de mon temps à la maison et que mon travail principal est de regarder la télévision câblée, il me faut parfois accumuler un peu de pécule afin de pouvoir manger et payer le loyer. J’ai décidé, suivant ma dynamique de vie, de travailler depuis la maison. Mais, comment procéder? Comment faire de l’argent depuis le confort de notre résidence? La solution s’est présentée d’elle-même avec une simplicité désarmante : le poker en ligne.

Il suffit de déposer un peu de son argent par le biais de sa carte de crédit, gagner des parties et le tour est joué! Simple, convivial et très rentable. Pour les connaisseurs, j’excelle principalement au Texas Hold’em et on peut ici me voir remporter une main avec une belle paire d’As.



Bien entendu, on ne gagne pas toujours. À vrai dire, j’ai même perdu pas mal d’argent. Pis, les joueurs parmi vous savent que plus tu perds, plus tu veux jouer encore pour faire tourner la chance et refaire ton argent. Tant et si bien que je joue pu du tout maintenant vu que j’ai perdu 50 piasses (U.S.) dernièrement.

Finalement, le poker en ligne, c’est de la marde.

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça soulage d'entendre ça. (ou plutôt de le lire)

De la part d'un ami.

Anonyme a dit...

Meilleure chance la prochaine fois pour une job plus payante... Suggestion: As tu essayer le bingo en ligne?

unautreprof a dit...

Yaaaaaaaaannn!

AH! Ton nom est dans Châteleine, je connais ton blogue de nom et je me suis demandée si c'était le yan que je connaissais!

Oh que oui!

unautreprof a dit...

oui Yan, on se connaît, je suppose que tu vas te souvenir de moi.
Mais comme le propos de mon blogue concerne des jeunes (qui existent), je ne peux pas publier mon identité!

Je me sens un peu agace de te répondre ça mais c'est comme ça:)

Anonyme a dit...

Salut Yan !

Je fais suivre ton message d'hier à mon fils qui est un fan de poker et que tu as déjà gardé quand il était jeune.

Moi aussi je te connais et je ne te dévoilerai pas mon nom.

Attrayan a dit...

J'ai déjà gardé un enfant moi? Tu te trompes de Yan!

Anonyme a dit...

Et non ! Je ne me trompe pas de Yan mais ne t'en fais pas car ce n'est pas le fait de garder un enfant qui te fera perdre ta qualité de "vieux garçon"... Par contre, si tu cherches à vraiment t'initier au Poker... l'enfant gardé maintenant adulte est sans doute disponible.

Bon dimanche !

Anonyme a dit...

Yannnnnnnnnnnn c sûr on se connaît itou... j't'ai aidé à l'école, t'en rappelles-tu ? Tu regardais déjà la télé pas mal, tu te couchais à des heures zindues et tu avais les yeux dans la graisse de binne... je faisais mes devoirs en double un temps (un pour toi et un pour moi), comme ça, tu avais le temps de te réveiller pendant le premier cours...

Anonyme a dit...

L'art de partir des rumeurs !! ;o))

Anonyme a dit...

C'est rendu un site de retrouvailles ici.. que ce passe-t-il ?!

Anonyme a dit...

Veux-tu jouer au Strip poker avec moi?

Anonyme a dit...

Yan on se connait aussi !!

On vendait de la drogue ensemble mais j'te dis pas mon nom !!!

gnan gnan...

Anonyme a dit...

Ben oui, moi aussi je te connaîs! on a posé une fausse bombe quand ils ont décidé de stopper la diffusion de Bay watch

D. a dit...

Ah ben coudonc je suis pas tout seul au moins a avoir perdu une coupe de 50$ sur Full Tilt! Mais tu es pas mal chanceux de gagner avec une paire d'as... moi la malchance viens toujours avec cette main là!