jeudi 2 août 2007

New York

Cher Attrayan,

Comme tu le sais, je suis presentement a New York, la ville ou les accents n'existent pas dans les ordinateurs. Je m 'amuse presque. Dans ma chambre, j'ai la tele mais pas le cable. Ce matin, j'ai donc regarde une mauvaise emission qui m'a appris comment etre une bonne mere, en dejeunant. Notre tele HD me manque.

Ici, on trouve internet gratuit ou on peut. D'ailleurs, je t'ecris actuellement du Apple Store pres de Central Park. La preuve.



Depuis mon arrivee, on a trouve le moyen de se faire chicaner par la police, de reveiller un latino a minuit, de boire du jus avec des hippies, de voir des momies et des new-yorkais faire des jokes d'avion. Le meilleur moment de mon sejour, a date, reste quand meme quand je suis tombe face a face avec le tunnel de Central Park ou Maccaulay Culkin rencontre la vieille dame aux pigeons dans Home Alone 2. J'etais si content...



Je te reviens vite. Embrasse Magda pour moi.

Qu'àcelanEtienne

14 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es beau

Anonyme a dit...

Mets-en que t'es beau!

Anonyme a dit...

T'es tres tres beau

Anonyme a dit...

D'une beauté hors du commun

Anonyme a dit...

C'est beau tout ca.

Attrayan a dit...

Personnellement, c'est le plus beau coloc que j'ai jamais eu.

Anonyme a dit...

T'es pas si beau que ça!

Wonder Mekamek a dit...

Hey ben je viens de craquer pour votre blog. Ma-gni-fi-que. D'ailleurs, c'est plutôt comique de constater que tu te trouves exactement au même endroit que Dark Clubbeuse et moi il y a moins d'une semaine. T'as vérifié s'il ne restait pas quelques miettes de son pretzel dégueulasse ?

Dark a dit...

Mon bretzel était excellent en passant, juste un peu trop salé. Et je crois que les pigeons s'en sont chargés. Bon voyage à New Yord et mange un bretzel, cest une expérience new yorkaise hors du commun!

Anonyme a dit...

Oyé Oyé !!
Cher qu'acelanetienne,
je viens de lire le plus HOT SCOOP de la blogosphère dans le nouveau Clin d'oeil (p.78)...
*Je te déclare donc responsable de la fermeture du blogue le plus "couru" en ville!!! mais c'est sans rancune, la cause est bonne lool ;)*

En espérant que tu passes un bon séjour à NY, chez nos amis les américains pendant que Atranyan profite de la HD !!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Ah, "le" pont... je croyais que mon copain était le seul qui connaissais ce pont lorsqu'on a été à New York.

Amuse-toi bien! Et essaye d'aller voir au moins une comédie musicale durant ton séjour. ;-D

Anonyme a dit...

Clin d'oeil, ouin ouin ouin... vous êtes big ;)

Anonyme a dit...

Ouiiii, ok Qu'àcelanEtienne est beau, très beau... Mais les DEUX Vieux Garçons sont beaux et "irrésistibles" et ça on le savait déjà!!!!
La vraie question est plutôt : "Qu'est-ce que Qu'àcelanEtienne fait à New York, (hors de l'appart, qui plus est!) ?!?!?"! Non, mais!!!

Anonyme a dit...

vous êtes deux fous! deux beaux fous! j'adore.