jeudi 14 juin 2007

État d'urgence

Ce matin, je me suis levé, j'ai ouvert mon tiroir de sous-vêtements et horreur! Il ne me reste plus de boxers! Je suis du pour un lavage!

Heureusement, comme les filles et leurs bobettes de menstruations, j'ai aussi ma solution d'urgence: ces boxers que j'appelle les bobettes backup. Ces boxers hideux qui traînent au fond de mon tiroir constituent une solution toute avisée et rapide pour soulager la crise dans laquelle je suis plongé, du moins temporairement.

Ils sont inconfortables et laids. Ils sont rouge et noir, en damiers, avec des images de caribou et de sapin noirs dans les carrés rouges. Un cadeau de mère revenue de l'ouest canadien. Et oui, c'est aussi horrible que vous pouvez l'imaginer.

Bon, je vais aller me partir un lavage...

11 commentaires:

Véronique a dit...

Toi qui connais si bien l'important de l'image, du visuel...(en tant que fanatique de la télévision, bien sûr)...

Tu devrais bien comprendre que dans ce genre de contexte, une PHOTO serait drôlement bien apprécié.

Des caribou...
Des vrais ?
Ou des rênes aux nez rouges ?
Ça change tout. Est-ce que c'est des boxers de Noël ou des boxers de CARIBOUX ?

CARIBOUX ? CARIBOUS ?
Est-ce que c'est pour ça que tu ne l'as pas accordé dans ton texte ! Futé.

Anonyme a dit...

Moi aussi comme véronique je vote pour la photo! C'est sure que j'ai quand meme une imagination débordante, mais je ne crois pas vraiment que tu veuilles que j'imagine tous ca... Si j'étais toi, je me dépecherais de prendre une photo, question de controler mon imagination et la restraindre à quelque chose de plus décent! Trop tard, je suis déjà en boule à rire dans le salon... Bonne journée quand meme!

Céline a dit...

Ahhhhhh les fameuses bobettes de menstru...

peccadilles a dit...

Je compatis.

Il faudrait penser à rédiger un guide d'achats pour les mères en voyage. La mienne au fil des ans m'a rapporté des tonnes de bébelles qui, assez souvent, étaient très laides. J'ai évité les bobettes en damiers de justesse semble t-il !

Patq a dit...

Si tu veux je suis prêt à échanger mes 'bobettes backup' contre les tiennes car les miennes affiche un certain 'Scooby Doo'!!!

biscuit_graham a dit...

Et tu as mis ta brassée sur la corde à linge? Question d'encourager ton coloc avec sa nouvelle découverte...

biscuit_graham a dit...

Oups! C'était toi! Est-ce que tu t'es encouragé??? Des bobettes sechées au soleil, le bonheur! Et elles ont une odeur agréable... avant usage, évidemment.

ANNIE a dit...

Pour des vieux garçons qui fréquentent peu la gent féminine, je trouve que tu connais pas mal nos petits secrets (bobettes de menstruations)...
www.ipucenini.spaces.live.com

peccadilles a dit...

C'est peut-être Célibataire Urbaine qui le leur a révélé pendant un épisode de 24 ???

Qu'àcelanEtienne a dit...

On a des soeurs, aussi!!

Olivier a dit...

Moi si j'étais vous, je me trouverais bien chanceux. Aimez vous mieux vos bobettes west canadian ou les fameuse boxer turquoise avec l'élastique pêté !?