mercredi 25 juillet 2007

Changement de vie

Il y a du nouveau dans nos vies. Dans ma vie, plus précisément. Dans la vie d'Attrayan de façon collatérale. Il y aura dorénavant l'avant elle et l'après elle.

Depuis qu'elle est dans ma vie, mon quotidien n'est plus le même. Je ne vois plus la vie comme avant. La vie me semble plus belle, plus lumineuse, plus riche. Je souris davantage. Je vois toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Avec elle à mes côtés, j'ai enfin une raison de me lever le matin et d'entamer ma journée. Je pourrais passer des jours à me noyer dans ses yeux si clairs et si magnifiques. Je ne mange plus, je ne vis que d'amour et d'eau fraiche. Je ne vois plus les jours passer.

Vous l'aurez deviné, c'est aussi un peu à cause d'elle que je blogue moins. Avec elle, je prends conscience de tout ce qui me passait sous le nez pendant que j'étais à mon ordinateur et maintenant, avec elle, j'ai toujours l'impression de manquer quelque chose lorsque je prends le temps d'écrire un billet sur ce blogue. N'ayez crainte, je ne déserterai pas ce blogue pour autant maintenant qu'elle est dans ma vie: toutefois, vous savez ce que sont les amours naissants et la passion des débuts et vous excuserez mes absences prologées.

Dernièrement, je l'ai même présentée à quelques copains et la réaction est unanime: je suscite envie et jalousie. À chaque fois que quelqu'un entre dans notre demeure et la trouve chez nous, les gens sont ébahis et enthousiastes. Un ami a même dit qu'elle était plus belle que tout ce qu'il avait vu dans sa vie. Mon entourage comprend qu'elle est dans ma vie pour rester. À priori, je n'étais pas sûr de vouloir la laisser entrer dans mon quotidien et dans mon coeur, mais maintenant qu'elle y a fait sa place, elle y est pour de bon. J'imagine déjà des scènes avec mes petits enfants où elle est encore à mes côtés, pour le plus grand plaisir de la marmaille. Et Attrayan redoute le moment où lui et moi nous séparerons et où il devra apprendre à vivre sans elle.

Car oui, maintenant que j'ai acheté une télévision Haute-Définition, il est dorénavant impensable de revenir à la télévision standard. La vie en 16:9, y'a que ça de vrai!

14 commentaires:

Fredesk a dit...

Mais !!! Ne vous séparez surtout pas : vous êtes beaux ensemble, Attrayan et toi :)

Zen-abelle a dit...

Mouahhh je croyais que tu t'étais acheté un chien....lollll

Dark Clubbeuse a dit...

Wowwww! Si jamais tu veux faie une déclaration à une fille, fais un copier coller de cet hymne à l'amour pour ta tv!

Lord Bob a dit...

Moi qui pensait que c'était la PS3 !

Fanie a dit...

Hahaha! :-D Très bon gag! Pendant un dixième de seconde, j'étais certaine que c'étais l'ex-célibataire urbaine.

Sors dehors, il fait beau! Il y'a pleins de jolies "elles" que tu manque à force de regarder ton écran!

petit_ange2 a dit...

C'est fou mais je pensais que c'était d'une fille que tu parlais

J a dit...

Pire que tout, j'ai pensé que tu avais remplacé Magda... impardonnable de ma part!

Julia a dit...

Je dois, moi aussi, avouer avoir pensé à une remplaçante de Magda ou à la PS3 :P

En passant, je zappais l'autre jour (sur la télé cablée, of course!) et je suis tombée sur l'émission "Frank vs Girard" à Vrak Tv... Avouez nous tous! En fait, c'est vous?!?!
http://www.vrak.tv/emissions/1945/photos/

David, Rockstar a dit...

Est-ce que tu vois bien Le Burt dedans?

Véronique a dit...

Haaha ! Je ne savais pas c'était quoi, mais j'étais convaincue que ce n'était PAS une fille.

Beaucoup de bonheur aux tourtereaux.

Farah Facettes a dit...

À mes yeux, c'est du sérieux... Est-ce que ce seront des fiancialles de 12, 24 ou 36 mois avant qu'elle ne soit totalement tienne?

Et dit moi, est-ce qu'elle aime que tu l'allumes? Que tu manipules ses boutons? J'imagine que tu vas me répondre que tu réussi à l'allumer, même à distance???

Ouais, crois-en une experte, t'as le cordon (d'alimentation) au cou mon vieux!

Lord Bob a dit...

Vous lui avez trouvé un nom à cette beauté ?

Sophie a dit...

Vraiment, elle doit être SPLENDIDE cette tivi, pour que tu nous aies délaissé ainsi pendant plus d'une semaine!! Est-ce qu'on pourrait voir une photo, quelque chose? Ça sent les fausses excuses tout ça, je veux des PREUVES!

Anonyme a dit...

Damnn! J'ai réelement pensé pendant un instant qu'un des vieux garçons avait trouvé l'amour! :|

Tout de même... Longue vie à toi et HD! ^^