mardi 3 juillet 2007

Un vidéo éducatif

On nous demande souvent comment devenir un vieux garçon ou une vieille fille. Lorsqu'Andrée-Anne s'est à son tour tournée vers nous pour profiter de notre expertise, nous avons décidé de produire un vidéo rempli de judicieux conseils afin que tous et toutes puissent en profiter.

Lecteurs avides d'apprentissage, à vos papiers et crayons!

16 commentaires:

Karine a dit...

J'ai jamais aussi ri

Je vais appliquer vos conseils cet été.

Despecadilles a dit...

Mouhahah, vous êtes trop drôles !!!

Je vous donne un truc supplémentaire pour ne pas avoir à sortir de chez vous : dans mon temps...quand je travaillais dans un St-Hubert BBQ...il y avait du mooonde...qui commandaient...et qui demandaient au livreur de leur faire des commissions un dépanneur, par exemple pour aller chercher un paquet de cigarettes. Il faut demander la commission un Je ne sais pas s'ils le font toujours par contre.

Y'a une affaire que je m'explique mal par contre. Si vous coupez les emails, et le téléphone, et que vous ne répondez pas à la porte...voulez-vous bien nous expliquer par quel phénomène surnaturel la Célibataire Urbaine s'est retrouvée chez vous ????

JF a dit...

Si t'es rendu que t'as besoin des comédies musicales indiennes pour avoir ton fix de tv, je pense ça commence à se comparer à un junkie sur l'héroine... C'est trop extreme (prononciation anglaise) pour un vieux garçon.

Annie a dit...

Regardez derrière eux sur le comptoir...il y a trois semaines de bières!!
www.ipucenini.spaces.live.com

Dathu a dit...

Les gars vous êtes vraiment excellent !!!
je me demande bien comment vous êtes en réalité...
sincèrement bravo à tous les trois pour ce vidéo !

Anonyme a dit...

J'ai une question...si admettons, on a un enfant, peut on quand meme espérer devenir vieux garcon, vieille fille?

et petit commentaire...dite donc, a 1/2 biere par soir, vous avez toute une réserve de biere qui dors sur le comptoir!

Mouchtach a dit...

Vous avez peut-être des défauts mais on ne pourra jamais vous reprocher votre simplicité... en fait c'est ce qui fait votre charme.

Alors bonne continuation.

:o))

Ricky a dit...

WOW! génial

J'ai appris des trucs forts intéressants. Je me suis coucher moins niéseux grâce à vous.

1. Tu fait pas l'épicerie, la nourriture doit venir a toi!
2. Une poutine dégeler, c'est pas si pire.
3. "Alcool a la maison avec modération..." j'ai compris là.
4. 1/2 bières par jour, suffit dans mon alimentation quotidienne.

Je vais appliquer c'est bon conseil.

Merci les vieux garçons!

Katy a dit...

En réponse à l'intérrogation au sujet des livreur du St-Hubert qui acceptent de faire des commissions lors des livraisons... ben je vous affrime que c'est hors des normes du restaurant. Mais heureusement, ya toujours Ti-Coq, ou Benny Poulet pour faire ça! :)

Et se lever et se coucher dans la même journée, je le fais tout le temps... C'est bénéfique pour la peau en plus!

Peccadilles a dit...

@anonyme: bien sûr qu'on peut être vieux garçcon / vieille fille quand on a un enfant : boire une demie bière et garder le reste pour le lendemain, se lever et se coucher le même jour, s'habiller avec des vêtements très amples qui ne laissent rien parraître, surtout pas le nombril étiré (ou la bedaine de la grossesse empathique)...mettre sa vie sexuelle de côté... c'est FA-CI-LE bébé ! Pis même pas besoin d'une liste ou de mentorat : ça te vient tu-seul.

Anonyme a dit...

Y a aussi l'épicerie via internet...tu l'as fait chez toi, bien assis dans ton fauteuil et elle t'es livré a la maison, par un gars si débordé qu'il ne cherchera meme pas a socialiser avec toi...en fait, c'est a peine s'il va te regarder ou te sourire.

Y a aussi la madame Avon. Mais elle, elle va tenter de socialiser en sapristi, ca je vous la garantie! A jase, crime qu'a jase! Mais elle a un superbe décolté tres inspirant pour mes sessions privé d'autogratification.

David, Rockstar a dit...

Assez instructif ce vidéo. Mais les gars, si vous voulez vraiment devenir la sommité en vieux-garçonnisme vous devez absolument vous créer des personnages sur SecondLife et les faire devenir eux aussi des vieux garçons... cela serait vraiment le comble.

Une femme libre a dit...

Excellent votre video et fort instructif. Mais vous lui avez fait quoi, à la jolie célibataire qui veut devenir vieille fille? Vous lui avez dit hors-film de quitter son blogue si elle veut devenir une vraie de vraie vieille fille? Avez-vous quelque chose à voir dans sa défection?

Céline a dit...

Ben oui, c'est vrai ça! C'est à cause de vous que la Célibataire urbaine ferme son blogue? Méchants vieux garçons!

Anonyme a dit...

Oui, comment la bière? Comment la bière! Si vous faites livrer toute votre nourriture, comment autant de bière peuvent-elles être sur le comptoir? Est-ce un produit essentiel pour lequel on peut se risquer à une sortie?

Les Vieux Garçons, ne me décevez pas, je vous en prie. Mon système de valeur en entier s'écroulerait instantanément!

Mia a dit...

Hmmm.. Éééééétienne, j'ai vu un secret sur Facebook, dans tes photos. Peut-être que c'est plus un secret.. en tout cas, j'ai trouvé ça juteux!!
hehehehe