vendredi 13 juillet 2007

L'été

Voilà déjà une semaine sans bloguer, une semaine sans bulletins de notre part. Parfois, l'envie prend d'écrire tout plein de trucs dans la même journée. Parfois aussi, l'envie nous quitte et on doit s'éloigner de l'ordinateur un peu, question que l'envie revienne. Parfois, ce sera le temps qui manquera, coincé entre les obligations familiales, le festival Fantasia, les événements hors de notre contrôle et l'écoute en rafale de Deadwood ou Carnival. Parfois, ce sera aussi la paresse, simplement. Si on vous délaisse momentanément, on ne vous oublie quand même pas, on ne vous abandonne pas. Fermer ce blogue? Pas pour tout de suite.

En attendant un retour glorieux, voici cinq petites pensées...

1. On the lot est vraiment notre émission préférée de l'été. Zach Lipovsky a pratiquement atteint le statut de demi-dieu dans notre résidence.
2. On a vu une avant-première de Hairspray au cinéma. On est sortis de là avec un immense sourire et une formidable envie de danser. À voir, particulièrement pour ceux qui considèrent que l'esprit de Grease est disparu trop rapidement des salles de cinéma. Ou pour ceux amusés par l'idée de voir John Travolta en grosse femme pendant 2 heures.
3. America's got talent n'a plus le charme de l'an passé on dirait. Jerry n'a pas la naïveté nécessaire et Sharon Osbourne est un peu gossante. Dommage.
4. J'ai acheté un adaptateur de ma guitare de Guitar Hero II sur playstation2 pour jouer sur le playstation3 d'Attrayan, mais ça marche pas. Si quelqu'un connait une façon pour que ça marche et me la confie, je promets de faire du gros lobbying pour son nom pour un prix Nobel.
5. Y'a que nous qui croient que cette histoire de suite à Chambres en ville est une bien mauvaise idée? Comment ils vont expliquer que Pete Béliveau sorte maintenant avec Boucar Diouf? Comment expliqueront-ils que Caroline Béliveau (Marie-Josée Croze) aie maintenant un accent français? Et que Lola aie ces immenses seins en balons? Et Grégory Charles, il va faire quoi? Pas encore juste jouer du piano? Et ils vont quand même pas faire Marie-Soleil Tougas en CGI?

11 commentaires:

Farah Facettes a dit...

Pooouuuaahhh ahhah ahah!

Les gars, j'ai découvert votre blogue cette semaine en découvrant celui de la Célibataire en lisant qu'elle avait tiré la plogue, au cours de mes recherches sur la genèse de l'histoire du gars qui a vu l'homme qui a vu l'ours et je dois dire que le numéro 5 du présent billet m'a fait éclater de rire!

Moi je veux absolument que Chambres en ville revienne car je veux absolument voir RBO en faire une parodie lors de leur prochain Bye-bye!

Ah, j'oubliais presque: Lâchez pas votre beau programme! (première fois qu'on vous la fait celle-là, hein? Non? euh... bon...Est-ce que je peux appeler un ami? Is it your final answer???)

Anonyme a dit...

Pete ne sort pas avec Boucar Diouf. Ce n'est qu'une histoire de sexe...

Anonyme a dit...

Désolée de te décevoir, mais Caroline Beliveau était jouée par Julie Deslaurier et elle n'a pas d'accent francais de France, C'est plutot le personnage de Noémie qui était jouée par Marie Josée Croze... Meilleure chance la prochaine fois... Mais tu n'as pas tout perdu, car je reste encore une fan ton votre blogue!

Anonyme a dit...

vous écoutez So you think you can dance?

et Big Brother?

et Age of Love? (la plus rigolote des émissions d'été/téléréalités débiles de l'année, même pour les profanes sans cable)

Mouchtach a dit...

Si je comprends bien, y a rien de regardable en français ?

:)

Anonyme a dit...

Ben il y a toujours des kiwis et des hommes.


Et des talk shows.

Et "Que le meilleur gagne", avec Alain Dumas.

Et des films de mauvaise qualité. Et parfois des bons.

D a dit...

Qui c'est de vous deux qui re-regarde les X-Files? Les deux peut-être! En tout cas, voilà, je suis rendu à la 7ième saison et je viens de me rappeler pourquoi j'avais lâché la série à l'époque: Mulder fût remplacé par un t-1000 dès la 8ième saison...

D'après vous, Ô experts des séries télés, quels épisodes des deux dernières saisons dois-je regarder pour suivre la mythologie jusqu'au bout? Peut=être que je devrait sauter immédiatement à la "series finale"...

Anonyme a dit...

pour d:

sur wikipedia, t'as qu'a taper X-Files et sous le volet MYTHOLOGY, tu retrouveras facilement la liste des épisodes que tu cherches!!

Cartouche a dit...

non non, le MEILLEUR reality show reste sans contredit "beauty and the geek"

Dommage, c'est rendu sur un poste obscur genre spike tv ou je sais pas...

Anonyme a dit...

Moi le truc qui me choque le plus, c'est le fait qu'Attrayan ais acheté une PS3...
pourquoi? POURQUOI?!?

Julie a dit...

On the Lot, MA-LADE mental. Je crois qu'Adam va gagner (Dancing Man m'a particulièrement fait rire), quoique Zack est effectivement très impressionant.