lundi 10 septembre 2007

Flash

Personne n'en parle. Je n'ai vu aucun commentaire là-dessus, nulle part. Aucun journaliste, aucun blogueur ne semble en parler. Est-ce un tabou? Pas que je sache. Est-ce que les gens ne s'en rendent pas compte? Impossible. Est-ce qu'on n'a jugé la chose trop peu importante pour en parler? Assurément pas.

Pourtant, c'est bel et bien un fait: l'animation de Pierre Brassard à l'émission Flash est absolument ignoble, horrible et infecte. C'est important qu'on en parle. Un animateur qui, en ondes, fait une joke comme "Voici la fausse rumeur du jour: non, Britney Spears n'est pas la cousine de Shakespears" mérite de perdre son emploi. Un animateur qui ose un "Monica Belluci aime le cinéma américain. Le cinéma américain aime Monica Belluci. J'aimerais être le cinéma américain." devrait se faire taper sur les doigts, déchirer son chèque de paye et être renvoyé chez lui. Avec un tel humour, on est en droit de penser que Flash en est présentement à sa dernière saison. S'il-vous-plaît, remplacez-le! Ramenez-nous Anne-Marie Wittenshaw ou Patricia Paquin! Mal pris, je suis même prêt à prendre Alain Dumas! Vous voyez comment je suis désespéré?!

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis totalement d'accord avec toi... À mort Pierre Brassard! À part p-e les bleus poudres et taquinons la planete, a t-il déjà fait quelque chose de bon? J'ai encore des cauchemards quand je pense à Politiquement Colette :S (meme 10 ans plus tard). Il faut vite trouver un remplacant, ca urge!

Blondinette a dit...

Wow, votre blogue est en feu! Je pense bien qu'Etienne à présentement plus de temps libre... Qu'est ce qui se passe?

Anonyme a dit...

Tu ne crois pas que les patrons de Pierre étaient au courant de son "style"? Je crois que c'était ce qu'ils voulaient comme animateur. Il ne reste plus qu'à inonder le service à la clientèle de TQS de plainte et Pierre retournera servir des hamburgers chez McDo.

Marie-Eve a dit...

je suis TELLEMENT D'accord,
j'ai laissé la chance au coureur mais là après une semaine, cest vraiment A chier comme animation! je n'y crois pas du tout entouca! il est meilleur animateur déguisé en Ridge!
Vivement Anne-Marie, qui était professionnelle ou bien Patricia, qui était attachante!!
c'pas un show d'humour! je sais pas pourquoi l'équipe de flash a voulu changer la formule qui fonctionnait très bien avant!

Monsieur l'adulte a dit...

Je fais aussi parti d,une colation anti Pierre Brassard, qui selon moi à totalement dénaturé le concept de l'émission que je n'écoutais pas depuis que Francis l'avait quitté, mais n'empêche... C'est comme demandé à Brian Mulroney de remplacer Louise Deschâtelets dans ses fonctions, à savoir le courrier redoutable du Journal de Mourial et la vieille cochonne dans Virginie.

chose a dit...

Moi j'aime beaucoup Pierre Brassard et son humour. En revenche, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas vraiment sa place dans se type d'émission. Pierre Brassard est trop bien et intelligent pour etre crédible à la barre de cette émission débile et stupide. Ya surement une conne sans emploi quelque part pour faire ce job à sa place non?!

Clépétar a dit...

Écoute Le Cercle. Paul Houde, il ne déçoit jamais!

Rick a dit...

Tellement vrai... J'en ai justement parler à quelqu'un hier.

Remarquez que lui-même avait dit en entrevue (avant sa première) qu'il n'était vraiment pas l'homme qu'il fallait à Flash.

Je pense que le maire Gendron serait meilleur !

Anonyme a dit...

Oh...Merci d'en parler!!

Marilou a dit...

Tout a fait daccord....

Marie-Andrée a dit...

Moi, j'aime bien Pierre Brassard, mais je ressens toujours une petite gêne pour lui quand je regarde Flash.
Par contre, si on me ramène Anne-Marie Withenshaw et sa styliste qui l'affuble de créations toutes plus horribles les unes que les autres, je vais me plaindre. Par pitié, j'aime encore mieux Pierre et ses blagues louches!

Miss Lola a dit...

Je suis d'accord Pierre est moche comme animateur de Flash, je pense que cette émission devrait faire sans animation que des reporters. Aprè tout les reporters sont bons. Mais avec ton talent tu devrais prendre la relève!

Anonyme a dit...

Etienne... tu m'inspires le bonheur ce soir.. je croyais etre la seule a detester le nouveau concept de flash..

Anonyme a dit...

Tout à fait d'accord. Ca fait des années que Brassard roule sur pas grand chose. Il a quand même emmerdé
Trudeau..il mérite donc une job à vie mais pas nécessairement à la télé...!

Julie a dit...

C'est vraiment une joke Flash. Je suis tombé la dessus pour la premiere fois hier (action de grace) et je croyais que c'etait une blague, un remplacement pour la journée de l'action de grace ou qqc comme ca.

Anonyme a dit...

Tout a fait d'accord! C'est un show où les gens veulent voir leurs vedettes, pas quelqu'un avec un ton cynique qui s'en moque et qui ne semble vraisemblablement avoir rien à fouttre du showbizz.