jeudi 13 septembre 2007

Vidéotron

Il y a quelques années, Bell a voulu nous charger des frais complètement aberrants et excessivement chers pour une niaiserie. Après une engueulade téléphonique avec un garçon du service à la clientèle et, plus tard, une agressive lettre d'une agence de recouvrement, j'avais décidé que c'en était assez. J'avais réglé ma note en me jurant que ce serait les derniers sous que cette maudite compagnie recevrait de ma part, à vie. Depuis, j'ai tenu parole. Et je jubile secrètement chaque fois que j'entends de mauvaises nouvelles les concernant. Et j'encourage tous ceux qui parlent contre eux en ajoutant de l'huile sur le feu. Et je ne manque pas une occasion de convaincre mes proches de sortir Bell de leur vie.

Nous, depuis, on a tout changé avec Vidéotron. Y'a pas à dire, ils assurent, eux. J'ai un poste qui rentre mal? On vous envoie un technicien demain monsieur! Bingo, c'est réglé. Gratuitement. Et ça, c'est quand ils ne peuvent pas simplement régler le problème par ordinateur pendant qu'ils me parlent. Hier, le technicien est venu réparer mon fil HD et est reparti en me disant qu'il avait amélioré ma connection internet en même temps. Ils m'épatent chaque fois. Chez nous, Vidéotron est porté aux nues. J'aime Vidéotron.

Parfois, en plus, Vidéotron m'envoie des promotions par courriel. Des locations de films gratuites au Superclub Vidéotron, un Journal de Montréal gratuit, etc. L'autre jour, j'ai même reçu un courriel m'offrant la chance d'acheter des billets avant tout le monde pour un spectacle montréalais de Genesis.

Oui, vraiment, j'aime Vidéotron. Bon, ils ont des promotions de marde, mais y'a personne de parfait, non?

18 commentaires:

J a dit...

Je veux savoir ton truc, parce que vidéotron refuse fermement de m'envoyer un technicien malgré le fait qu'internet ne fonctionne pas en moyenne 2 jours par semaine!

Anonyme a dit...

Son truc il est simple, avec la HD, il doit avoir un compte mensuel de près de 300$, c'est un bon client. Alors les locations de films gratuites ne sont pas si gratuites finalement.

Ekaterin a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ekaterin a dit...

J'ajouterai, pour pouvoir haïr Bell encore un peu plus, qu'ils m'ont harcelée pendant 4 mois au téléphone, à appeler pour pouvoir parler à mon conjoint. J'étais pigiste, et donc chez moi toute la journée, tandis qu'il faisait des heures de bureau classiques. Je leur ai dit inlassablement de rappeler après 19h00, et inlassablement ils rappelaient le lendemain, ou deux jours après, ou la semaine suivante, le matin ou en pleine après-midi.
4 mois, que ça a duré. Et 2 minutes seulement, le soir où ils ont enfin appelé au bon moment et où mon conjoint leur a dit que non il était bien (mieux) chez Vidéotron et qu'il n'avait pas l'intention de revenir chez Bell.

J'ai eu du mal à garder mon calme, parfois...

Anonyme a dit...

Même chose ici. Bell m'a niaisé avec un modem brisé pendant un mois. Quand j'appellais, ils me disaient qu'il était déjà posté. 3 semaines plus tard, un superviseur a fini par m'avouer que l'envoi n'avais jamais été fait. J'ai laissé passé mes deux mois gratuits qu'ils m'avaient offerts et j'ai switché chez Vidéotron, ce que je n'ai jamais regretté. En chialant un ti-peu, j'ai même eu mon déménagement gratuit chez Vidéotron, plaidant que j'étais un bonne cliente.
Ça été tout un bonheur quelques années plus tard de briser à jamais les liens avec Bell quand j'ai finalement dompé ma ligne résidentielle classique pour un VoIP.

Clépétar a dit...

Genesiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!????
Mais qu'est-ce que je fous avec Bell!?!

Isabelle a dit...

Bell... c'est d'la marde. Je me souviens, le jour où j'ai tout annulé avec Bell pour passer avec Vidéotron... Le forfait internet était le double chez Bell. Quand je dis au garçon (je ne sais pas, je ne suis pas raciste, loin de là, mais on dirait qu'à chaque fois que j'ai parlé avec quelqu'un chez Bell, il avait un accent style africain, un gars vraiment pas pressé de parler), donc, quand je dis au garçon que je change pour Vidéotron, et que c'est parce qu'on me charge un forfait deux fois plus cher, eh bien le gars me dit, et je cite:
"ah ouiiiiii, ce forfait là... on l'a aussi, j'avais oublié de vous le mentionner, je peux changer votre facturation."

Euh...NON. On ne m'aura plus jamais chez Bell...

Marie-Eve a dit...

J,ai fini avec Bell aussi!
apres des factures exorbitantes, de la difficulte a obetnir du service pour un technicien, harcelement pour vente de leur putain de produit jai décidé de les envoyer promener!
Je suis avec vidéotron meme pour le téléphone
conclusion: ben moins cher! et y-a pas d'osti de téléphoniste indien qui me téléphone pour me vendre des criss de produits cheap.

Anonyme a dit...

Je déteste Bell. Comme toi, je me suis engueulé avec eux et ils m'ont aussi fait parvenir une lettre d'agance de créance. Je les ai définitivement barré de ma vie et leur fait une publicité négative le plus possible.
Je ne suis pas, à la différence de toi, en amour avec Vidéotron. Ils sont plus gentils, je te l'accorde mais c'est tout.
Les gens de Bell sont gentils pour nous vendre leur truc mais quand t'as besoin d'un technicien ou de faire respecter une garantie, bonne chance !
Chez moi aussi c'est Vidéotron !

Tchernobil a dit...

Je suis encore avec Bell pour l'internet seulement, mais je les déteste quand même. Des fuck de forfait, de facturation, de limite de download, de modem non-envoyé, des réexplications interminables au téléphone à chaque fois que je les appelais pour le même maudit problème...
Maintenant, quand j'appelle à leur soutien technique, ils sont super polis avec moi parce que sur leur poste de travail, ils voient le nombre d'appel et le nombre d'heure que j'ai passé avec eux au téléphone et ils savent que je les déteste.
Si je reste avec eux, c'est en parti parce que ce n'est pas moi qui paye la facture d'internet chez moi et aussi parce que je ne trust pas la VOIP de Videotron.
Mais à la prochaine fuck de Bell, on décrisssss...

Annie a dit...

On a eu un trouble chez moi quand on s'est fait ploguer le téléphone par Bell. Le technicien est venu et devait percer un trou dans le mur extérieur pour faire rentrer le fil dans la maison. Voilà que le gars perce juste en dessous de notre panneau électrique et pogne un fil. Le feu a pogné et heureusement, le courant a pris le chemin le plus rapide qui se trouvait à être vers l'extérieur. Notre fil de câble extérieur a pris feu. Moi et mon chum, voyant la boucane sortir de la maison, on est partis dehors en courant avec nos chats. Le gars est finalement reparti sans rien régler en nous faisant en plus perdre notre câble. Il a fallu se battre avec eux pour avoir un dédommagement et en plus, le proprio a dû faire changer le panneau électrique et le filage pour environ 3000$. Un superviseur est venu chez moi pour avoir la version des faits. Il a traité le technicien de gros cave et qu'il n'avait pas d'affaire à percer là et qu'il le savait pourtant n'étant pas un nouveau. Il m'a laissé sa carte en me disant qu'il allait faire les démarches nécessaires.Je n'ai plus jamais eu de nouvelles...
Y peuvent bin mettre des rongeurs dans leurs annonces!

Anonyme a dit...

Moi, je suis avec Vidéotron, et au début de l'automne, Bell a, par accident, connecté ma sonnette d'entrée (qui est un téléphone auquel je dois répondre si ça sonne à la porte) avec la ligne téléphonique de mon voisin derrière chez moi, ce qui fait que, pendant deux semaines ma sonnette ne fonctionnait pas, et je ne pouvais voir aucun de mes amis arriver non plus, habitant à l'arrière du bloc. J'ai appelé Bell et leur ai expliqué calmement la situation et.... ils ont refusé de m'aider prétextant que je n'étais pas une cliente à eux!!!! Ils demandaient à ce que j'aille voir mon voisin inconnu en arrière et que nous réglions cette question entre nous pour que LUI appelle Bell... J'ai essayé trois fois d'aller sonner chez le voisin, pas de réponse. J'ai rappelé Bell qui ne pouvait toujours pas m'aider, et ai fini par appeler Vidéotron qui a envoyé un gentil technicien.

yaya a dit...

wain, mais Video-é-tron c'est Quebecor, pis quebecor c'est la machine a marde de p-d-l'eau
et c'est aussi Star-epidemie
fake meme si bell c'est de la marde, j'aime mieux ça que d'encourager LA machine a produire de la musique merdique.

Julie a dit...

T'es abonné à Vidéotron, tu vas au Superclub vidéotron, tu écoutes les émissions à pierre-karl pis tu lis son journal. Ca te fait pas un peu peur la convergence des médias? Ok ils ont un bon service, mais tu paies un prix plus élevé que tu ne le penses...

melodee a dit...

moi aussi j'ai eu des problemes avec bell!!! vraiment une bande d'incompétants! je ne fais plus affaires avec eux!:)

Anonyme a dit...

quelle n'est pas ma surprise de constater que je ne suis pas la seule à avoir reçu une lettre d'agence de crédit après avoir passé des mois à me défendre alors que c'est une préposée de Bell qui m'avait donné une fausse information. on m'a fait faxer ma situation à une personne supposément directrice à Toronto, on m'a dit qu'on allait me rappeler, ce qui n'a jamais été le cas bien sûr, et je ne vous dis pas le reste ça serait trop long!!!

Anonyme a dit...

Moi aussi je déteste Bell. Trop de bullshit corpo, pseudo-valeur ajoutée, logiciels beta anti-polluriels payants etc.. pffff
Je ne jure que par Vidéotron.
Jurais..
Je me suis abonné à l'extreme haute vitesse Videotron pour une raison:
Le download/upload ILLIMITÉ.
Mais voilà donc que je reçois par la poste, 2 mois après la signature de mon contrat, un avis me signalant que je passais d'illimité à 20G MAXIMUM.
Wooooaaaaaaaaa!!!! M'en criss qben moi que mon historique des 2 derniers mois démontrent que ça va être ben en masse, comme m'a répété le gars du service à la clientèle.. j'ai signé pour illimité moi !!!!!

Maudit qu'on est épais.. on lit jamais le verso du contrat pcq illisible anyway..

Vidéotron se réserve à tout moment, le droit de changer les modalités du contrat et blablabla..
Re Pfffffffffffffff !!!

Anyway, comme je peux pas m'en passer, ben je bitch!

great mineral makeup a dit...

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