jeudi 8 mars 2007

Bonne journée!

Je pense parler au nom de tous les Vieux Garçons du monde entier en vous souhaitant une bonne journée, mesdames. Que vous soyez vieille fille, madame horny, sosie des Pussycat Dolls ou animatrice au téléjournal de 18h, cette journée est la vôtre. Il y a juste Fanny Lauzier à qui je ne souhaite pas bonne journée car elle a détruit mon souvenir d'enfance en vieillisant si mal.

Je ne sais pas si le monde va mieux maintenant que, théoriquement, les femmes occidentales peuvent échanger sur un pied d'égalité avec les hommes. Il reste que, selon les hommes occidentaux de ma génération, le plus gros changement c'est surtout que vous êtes vraiment plus rushantes quand on vous aborde dans les bars.

Bravo, j'imagine, et bon 8 mars!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

ahahah Bin bonne journée vieux garcon.. en cette journée de la femme !!!

Jo a dit...

se doit effectivement etre tres ruschant de m,aborder dans un bar...surtout que je n'y vais jamais! hihihi

BabS a dit...

comment ça rushant de nous aborder dans les bars???

Fredesk a dit...

Rushant est d'ailleurs un mot faible... il est poli ce vieux garçon ;;;;)))))

Peccadilles a dit...

Peut-être qu'en faisant imprimer la mention : "vieux-garçons inaccessibles" sur vos chandails vous auriez autant de succès que sur votre blogue ?

Sinon y'a la "technique du hamster" que je veux publier depuis des semaines sauf que là j'hésite; si je publie j'vais avoir l'air suiveuse alors que moi, j'aime ça être la première bon !

Ah oui et c'est gentil de penser à nous aujoud'hui =c)

Anonyme a dit...

comment ça «aborder des femmes dans les bars».... z'êtes pas des vieux-garçons-et-fiers-de-l'être-à-la-vie-jusqu'à-ce-que-mort-s'en-suive vous autres? ;)

Francis a dit...

En accord, rushant le mot est faible, le manifeste du refus global plutôt !

Qu'àcelanEtienne a dit...

Bien sûr qu'on est des vieux-garçons-et-fiers-de-l'être-à-la-vie-jusqu'à-ce-que-mort-s'en-suive! Attrayan a bien précisé que c'était selon les hommes occidentaux de ma génération et non pas selon nous.

On oserait jamais faire ça, aborder des filles. Anyway, ça servirait à quoi!

Hope-Folly a dit...

Du Fanny Lauzier bashing un 8 mars.

C'est aussi excellent qu'inattendu.