jeudi 15 février 2007

Où étions nous?

Dans la dernière semaine, nous avons reçu plusieurs courriels nous demandant où nous étions la semaine dernière, alors que nous avions cédé notre blogue au Vieux Garçon Intello. L'une des réponses que nous pourrions vous donner est: nous étions au spectacle d'Arcade Fire.

Nous avons aussi entendu parler de la rencontre de blogueurs YULblog, qui fut la plus grosse ever. Aux questions sur le pourquoi de notre absence, on pourrait encore une fois répondre: nous étions au spectacle d'Arcade Fire.

Certains nous demandent plutôt si on a regardé le câble mercredi soir, si on a vu la très bonne émission qui a été diffusée. Une fois de plus: nous étions au spectacle d'Arcade Fire.

Et à ceux qui seraient tentés de nous demander ce qu'on a pensé du spectacle, si les nouvelles chansons sont bonnes, si c'était aussi mémorable qu'on le dit, si la salle sonne bien, nous répondrons simplement: on a pas l'intention de parler du spectacle, on voulait juste vous écoeurer là-dessus.

6 commentaires:

François Lafrenière a dit...

Il y a une époque où ça m'aurait effectivement écoeuré (et remarque que j'ai quand même un pincement au coeur de ne pas être allé à ce spectacle) mais plus maintenant. Je n'ai même pas tenté de me procurer des billets. Quand ça devient une guerre, qu'il faut attendre en ligne des heures pour acheter des billets de spectacle, moi ça m'enlève tout le plaisir. Aller voir un spectacle ne devrait pas être un accomplissement, mais un choix de divertissement. Et en plus, je suis sûr qu'il y a un paquet de spectateurs qui étaient là juste pour l'événement, et que ça aurait pu être Arcade Fire ou un autre, ça aurait fait pareil. J'espère que ce n'était pas votre cas!

André a dit...

Bien d'accord avec François. Mais c'était quand même très très bon :)

Sébastien a dit...

whatever, ils reviennent dans pas long ;-)

Anonyme a dit...

J'écoute leur dernier album depuis quelque jours et la pièce qui m'a le plus touché est Intervention. Il est disponible depuis une semaine sur le net...

Anonyme a dit...

arcade fire...c,est quoi ca???

La bande des 3 a dit...

En ben là, j'aurais ben voulu y'aller à ce show!!!!:)