mardi 20 février 2007

À nos lectrices

Il y a presque trois mois de ça, nous démarrions ce blogue. Empreint d’un rêve fou et d’une soif d’expression intarissable, nous commencions cette virée fantastique sans trop savoir où elle nous mènerait. Ce texte se veut le bilan trimestriel de notre aventure et le récit de l’abominable constat que nous devions faire.

D’entrée de jeu, nous avons remarqué qu’il y a beaucoup de mamans dans la blogosphère. Vous pouvez même lire le texte d’origine qui en traite si cela vous intéresse.
Naïfs comme seuls des nouveaux venus peuvent l’être, nous pensions que la blogosphère québécoise n’était occupée que par une camionneuse, Stéphane Dompierre, un chauffeur de taxi, une célibataire rose, une coup’ de journalistes de la Presse et plein de mamans dont une sans dignité. Inutile de dire à quel point notre inconnaissance était abyssale.

Évidemment, au départ, seuls nos amis un peu geeks venaient nous lire et rien ne nous laissait présager du revirement terrible qui nous attendait. La célibataire rose susmentionnée changea notre destinée en écrivant ceci et soudainement, nous comprîmes de quoi est réellement faite la blogosphère. Pas de journalistes, pas de mamans, pas de gens dont le travail consiste à conduire des véhicules. Non. La blogosphère est composée majoritairement de madames horny.

À partir de ce jour fatidique, les commentaires à caractère sexuel fusèrent de toute part.

« Quand est-ce qu'on fait l'amour?!? » nous demande Audrey.

« You're the one i want! » nous confie Fanny.

« Je vous veux dans mon salon!!! commente Julia.

« Je ferai les sushis chez toi pendant que tu regardes la télé bien installé sur Magda! » persiste Fanny.

« Alors maintenant tu es inaccessible?

Je sens que je craque... » raconte M.

« N’ayez crainte, je n’ai pas l’intention de vous draguer en ligne. Ce serait très tentant puisque vous êtes indiscutablement mignons » rapporte Peccadilles sur son propre blogue.

Le secret professionnel ne nous permet pas de vous retranscrire ici certains courriels encore plus explicites. Des invitations peu orthodoxes, du flirt outrancier ou des aveux inquiétants. Mais comment la blogosphère a–t-elle pu devenir le théâtre d’une telle dégradante débauche? N’est-ce pas assez clair que nous sommes des Vieux Garçons à la candeur virginale? Pourquoi les madames horny se font-elle aussi insistantes? Que nous veulent-elles?

Et bien, il appert que les madames horny aiment nous lire et en même temps elles aiment la sexualité. En tant que Vieux Garçons, nous ne pouvons satisfaire que le premier en espérant qu’il apaisera un peu le manque du second. Si nous nous rencontrons un jour (au Yulblog, par exemple), ne soyez pas surprises si nous sommes un brin effarouchés : on a perdu l’habitude des femmes et encore plus des madames horny.

18 commentaires:

Jo a dit...

Peut-être que ces femmes pensent que vous êtes devenu vieux garcon en desespoir de cause. Comme il arrive si souvent qu'un "trop bon gars pour pogner dans le monde réel" se troune vers un célibat endurci.

Déduction juste ou fantasme et illusion de femmes en manque de sensation forte. La est la question.

Fanny a dit...

hahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahhahhahahahahahah... je suis horny maintenant parce que j'offre aux gens de leur montrer comment faire des sushis, technique que j'ai apprise de mon ex. J'la ris encore... hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

François Lafrenière a dit...

Vous êtes des rock stars, les gars, profitez-en pendant que ça passe! Reste plus qu'on fasse votre profil dans le Filles d'aujourd'hui pour que vous puissiez devenir des idoles d'adolescentes et amorcer votre déchéance dans l'enfer de la télé payante...

Pwel a dit...

Jeunes femmes horny ça passe tu? ... Je demande comme ça a tout hasard mon amie est en train d'essayer de faire une levée de fond pour vous louer... J'ai pas encore cotisé...

Caroline a dit...

LMAO!!! Pffffff

Je crois que c'est le sydrome de la femme qui veux sauver le petit... Ok je suis une femme et je suis toujours horny! :p mais pas au point d'envoyer des emails "cochon!"

...T'as de belles fesse..on baise?

Mouhahahahahaha ;)

encore Audrey a dit...

Franchement.. pourquoi as-tu dit mon secret a tlm:(

Ritaline a dit...

Ha...je te veux mon cochon.

andrée-anne a dit...

hahahaha c'est la chose la plus drôle que j'ai lu aujourd'hui!

Miss O. a dit...

hehe, très drôle...
Non mais pauvre vous, franchement. Je suis certaine que vous préféreriez 100 fois recevoir le classique spam qui propose candidement d'élargir votre pénis. Non?

Zulie a dit...

hahahhaah!!!
Et je pourrais faire un article du genre au masculin.

;o)

Virginie a dit...

Mais c'est que vous voulez tellement pas. Ça sonne tellement comme un défi quand vous dites que vous voulez rien savoir...

Cessez de jouer la carte des gars inaccessibles pis on va arrêter de fantasmer drèt là ;)

Qu'àcelanEtienne a dit...

Mais on EST inaccessibles! Notre vieuxgarçonisme est volontaire, et pas une seule fille ne pourra nous séduire.

Sauf peut-être Elisha Cuthbert...

BabS a dit...

C'est justement à cause de votre innaccessibilité que vous les faites toutes craquer. Le défi... c'est toujours winner.

Philippe-A. a dit...

Aucun rapport les boys, mais il faudrait mettre un fil RSS sur votre blogue si vous ne voulez pas qu'on oublie de revenir.

Pouvez toujours passer par là

feedburner.com

Qu'àcelanEtienne a dit...

N.B.: Notre feed RSS est accessible via notre adresse source, au http://lesvieuxgarcons.blogspot.com/

M a dit...

Alors les vieux garçons...les madames Horny ça fait peur?

Je suis une madame d'accord..mais pas si horny.

Bon alors maintenant que j'admet publiquement que mon "hornitude" est amplement satisfaite par un autre mec pas vieux garçon,

est ce que je peux encore vous lire?
et vous commenter?

KittyBlues a dit...

Je suis une vieille fille (ok, j'avoue que parfois, j'essaie de m'en sortir) et j'igorais qu'il existait encore des vieux garçons... est-ce qu'on peut-être vieille fille et horny?

Julia a dit...

Je ne sais que répondre à ce post... J'ai été flattée de voir que vous aviez lu mon commentaire et que vous y aviez accordés assez d'importance pour "daigner" en faire mention dans ce post! Mais en même temps, comment pouvez-vous oser prendre mon admiration et mon amour éternels pour vous, pour de la "hornitude"?!!? J'en suis outrée!!!
Moi, je n'ai pas fait ça quand Attrayan nous a avoué sa flamme pour Pascale Nadeau!
Que voulez-vous que j'y fasse, vous êtes "vieux garçons" et inaccessibles (malgré ce que vous tentez de nous faire croire)... C'est irrésistible!!! Alors s'il le faut, je continuerai à être horny à vos yeux, pour avoir votre attention! :)