dimanche 4 février 2007

Soirée politique

Cette semaine, je me suis retrouvé dans un événement partisan pour un de nos gros partis politiques importants. Je n'y étais pas présent par convictios, encore moins par excès de militantisme mais parce que j'étais engagé pour un contrat (puisqu'il faut bien le payer, ce câble).

Tous les réseaux de télé étaient là, et le soir même, j'ai vu aux nouvelles tout plein d'images que j'avais déjà vues live. C'était bizarre, j'ai eu l'impression d'avoir vu la télévision à sa source-même, avant qu'elle ne soit mise en canne dans la boite à images. Drôle d'impression weird mise en abîme post-moderne.

M'enfin. Je ne vous dirai pas c'était pour quel parti, mais j'ai passé quelques minutes dans une pièce fermée en compagnie du chef du parti et de ses principaux conseillers. Si le chef ne m'a jamais jeté le moindre coup d'oeil et que je n'ai jamais existé dans sa réalité, j'ai quand même pu remarquer qu'il portait un parfum très très odorant qui n'était pas des plus masculins... Les moments comme ça sont toujours décevants.

7 commentaires:

Une femme libre a dit...

Mais c'est la grosse mode les parfums unisexe, bons autant pour elle que pour lui. Vous ne saviez pas? Il doit bien y avoir une émission sur le câble qui en a parlé pourtant.

encore une audrey a dit...

Depuis quand Les politiciens portent des parfums viril??:P

Anonyme a dit...

Qu'est ce qui a été le plus décevant? Découvrir qu'un homme a la tête d'un partie sentait le parfum "pas tres masculin" a plein nez... ou découvrir que les femmes ont plus d'un tour dans leur sac pour monter au pouvoir d'une facon ou d'une autre? hé hé

L'intense a dit...

De toute façon, je ne crois pas que ce parfum serve à attiser l'attention du sexe féminin d'aucune manière...

Mais ça c'est une autre histoire

Zagi a dit...

Avec autant d'informations, pas besoin de nommer le parti LOL

Pierre-Luc Cloutier a dit...

Semblerait-il qu'il est homosexuel aussi... une rumeur, comme ça.

Caroline a dit...

Caroline + Politique = HEIN!!??