mardi 5 décembre 2006

Les autres blogs

Je suis encore à l'étape de la découverte dans l'univers des blogs, j'ai passé la soirée à écumer les différents blogs offerts sur le cyber-espace, et quelque chose vient de me frapper.

C'est moi ou il y a un pourcentage très élevé de mamans qui veulent partager leur expérience et comment elles se sentent dans leur nouvelle vie de génétrice? Sur top blogues, j'en ai recensé pas moins de 7 dans le top 50 dédiés principalement à ce sujet. Ca fait beaucoup de femmes qui veulent dire la même chose dans des mots différents... On a compris, c'est pas facile au quotidien, pas facile pour le couple, pas facile pour la féminité, pas facile pour le travail, pas facile pour le sommeil, pas facile pour l'intimité, pas facile pour le budget, bla bla bla. Maintenant, pouvons-nous parler de quelque chose de plus intéressant?

Par exemple, j'ai remarqué que dans le jeu vidéo Silent Hill 4, quand on abat les chiens-zombies, ils font le même son que le cougar qui rugissait dans les vieilles publicités de bière Wildcat. Ratatat l'avait déjà enchantionné dans la chanson bien-nommée "Wildcat" mais rien à faire, je ne me tanne pas de ce son et il me flatte doucement les oreilles chaque fois que je l'entends, même si c'est pour abattre des chiens-zombies à coup de bâton avant de leur casser le cou et faire splasher du sang partout.

Souvenirs, souvenirs

2 commentaires:

Peccadilles a dit...

Seulement 7 ???

En fait c'est simple, ce déséquilibre d'offre face à la demande; c'est la faute des congés de maternités. Bien entendu durant les premiers mois on s'occupe de nos petits mais vient un moment où, déambulant toutes seules dans nos maisons, les boules à l'air (pour faire cicatriser nos crevasses) et les bouts des doigts pleins de cacas...on fini par s'ennuyer... alors on se tourne vers l'Internet et là qu'est-ce qu'on découvre ???? Une communauté de maaaaaaman. Réjouissez vous messieurs les vieux garçons, nous finissons toutes par retourner au travail un jour où l'autre et pour égayer notre demie-heure de loisirs quotidiens un choix s'impose entre : choisir le câble, la baise ou l'Internet. La plupart d'entre nous choisirons finalement de dormir, ce qui nous permettra de combiner baise et télé câblée dans nos rêves les plus fous.

Emilie a dit...

Personnellement, je préfère les infirmières à shotgun qui rotent quand on leur tape dessus aux chiens qui imitent le cougar.

Mais quand même, je pense que cette observation a fait ma journée!