dimanche 8 avril 2007

Avis public

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de l’annoncer publiquement. Je croyais les gens assez intelligents pour s’en rendre compte par eux-mêmes. Manifestement, j’ai encore surestimé les capacités intellectuelles de mes compatriotes. Après une visite impromptue dans un Wall-Mart aujourd’hui, je me rends compte qu'il est nécessaire de le dire et le redire et le crier sur tous les toits.

Alors avis à tous les parents. Appeler vos enfants "les p'tits papoutes" et leur dire "voulez-vous des pop tarts?" , ça ne fait rire que vous. Personne d’autre. Vous n’avez pas l’air cool, vous ne serez pas regardé comme si vous étiez un comique.

Même dans un Wall-Mart.

9 commentaires:

Neuneuh a dit...

D'où ça sort cette envie incontournable de chaque parent d'avoir l'air cool et drôle!?! À chaque fois, c'est un échec, et la progéniture de cet être ne veut que disparaître de honte...

Anonyme a dit...

Un parent qui appelle ses enfants les ti-papoutes c'est bien logique. Le parent ne fait que réitérer le fait qu'ils sont des retardés mentaux, car n'importe qu'elle parent sain d'esprit ne preterait jamais un si horrible nom à sa progéniture.

Jo a dit...

et bien...si je ne fais rire que moi...c'est déja ca de pris!!! On est positive ou on ne l'est pas...HAHAHA maudit que je suis drole! ;o))))

Mamzelle Shann a dit...

N'importe qui, que ce soit des parents ou des ados ou encore des collègues de travail, qui plug "t'as tu des pop tarts" ou "as-tu chié dans mon pick-up?" ou autre citation dans le genre... c'est pas tellement drôle et encore moins pour l'autre interlocuteur!

andrée-anne a dit...

les têtes à claque ça suce

Le Pantin Bleu a dit...

J'ai l'goût de tuer tout l'monde qui quote les Têtes à claques, parents, enfants, ados branchés, vieille caissière fripée de Wal Mart, whatever, fuck que ces capsules-là sont affreuses. Je seconde totalement Andrée-Anne.

Tite-Papoute a dit...

Mais c'est mon cyber-nick, Tite-Papoute! Dois-je comprendre que j'ai l'air ridicule et dépassée?

Je serais triste de devoir modifier mon nick. Voyez-vous, papoute, ça sonne comme patate et une patate, c'est toujours très drôle.

Et ne vous inquiétez pas, je ne demande pas à personne de me donner des Pop-tarts...

M'autorisez-vous donc à conserver mon cyber-nick?

**SaRaH** a dit...

Je lui aurais sans doute dis

«EEEE as-tu vu de quoi on l'air les têtes à claques, **** y font peur, tu trouves que ton charmant bébé leur ressemble?»

C'est intense mais je HAIS les TClaques, ils ressemblent trop aux sentinelles de l'air de qui j'ai eu peur toute mon enfance! rrrr

Anonyme a dit...

Oui effectivement ça pas l’air cool…pas tord du tout.

MMMM… ce qui me fait sourire à propos de cet avis public est le fait que vous n’ayez pas d’enfants !

Le jour ou vous aurez « des p’tits papoutes » vous deviendrez les jugés de ce monde, bien malgré vous ! So what...

Annie