lundi 30 avril 2007

Super souper

20h40 et j'ai toujours pas soupé. J'ai faim.

Pas grand chose dans le frigo.
Pas grand chose dans le congélateur.
Pas grand chose dans les armoires.
Pas envie de resto.
Pas envie d'aller à l'épicerie.
Pas envie de sortir du logis, surtout.
La solution: me gosser un repas à partir des quelques vivres que j'ai.
Inventaire: une canne de champignons, une canne de mais en crème, des sardines, un restant de fromage de chèvre et un pain.

Vais-je vraiment me confectionner un souper avec ça? Il semble bien que oui.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

On est tellement pareil! J'ai mangé la même chose ce soir!

Neuneuh a dit...

Du pain et du fromage de chèvre c'est toujours winner... Au pire du fromage de chèvre et des biscuits soda, c'est aussi très bien.

Anonyme a dit...

du pain et du pain font aussi l'affaire ;)

Anonyme a dit...

Pas de trouble, tu mets le tout dans un plat pour aller au four, tu écrapous et tu laisse cuire pendant 45 min à 350.

Menoum.... (barf) ;-P

Anonyme a dit...

J'vous comprends aussi : je ne vais faire de marché que quand il ne me reste absolument plus rien de rien à manger dans la maison !! :)

Anonyme a dit...

Des sardines? Je choisis le jeûne n'importe quand!

Anonyme a dit...

Ben quin! Coupe ton pain en tranche, met un splouch de mais en crème mais pas trop pour pas que ca dégouline, rajoute les tranches de champignons coupés finement, et gratine avec ton fromage de chevre dans ton four à 400 mais pas trop longtemps. Pis les sardines YARK direct dans la poubelle...

Isabelle Ménard a dit...

Mais tu t'es fait un pâté chinois moderne!

La viande remplacé par les sardines. Tu gardes le maïs.
Les champignons deviennent les pommes de terre.
Et tu fais gratiner le tout.

Ricardo, sort de ce corps.