lundi 2 avril 2007

Des nouvelles...

Un petit mot pour vous dire qu'on n'a pas été emportés par la vague de fermetures de blogues. Si on n'a pas écrit depuis presqu'une semaine, ce n'est pas parce qu'on a abandonné notre espace, c'est qu'il y a parfois des moments dans la vie où il n'y a rien qui nous arrive qui ne soit pertinent pour ce blogue. Ne soyez pas inquiets, nous reviendrons en force.

Mais, en attendant, qu'est-ce qui arrive avec nous, dans nos vies? Que faisons-nous? Comment occupons-nous nos journées?

Moi j'avais du mettre des grands pans de ma vie sur pause pendant mon long contrat, alors je travaille à reprendre le dessus. Je focusse sur l'important et mets mes énergies aux bons endroits (ce qui explique pourquoi j'irai voir TMNT et 300 d'ici la fin de la semaine, en attendant impatiemment Grindhouse).

Quant à Attrayan, il s'affaire présentement à conquérir la Russie grâce à son armée virtuelle de Civilization. Et il fait dire que c'est vraiment pas facile...

6 commentaires:

Fanny Ardente a dit...

Serez-vous au YULblog, parce que moi, j'y serai...

Julia a dit...

J'avoue que je commençais à m'inquiéter un peu quand même...

Nathalie a dit...

300 c'est vraiment poche!! Je le déconseille à tout le monde!!

Hope-Folly a dit...

Moi je me suis inquiétée.
En fait, je ne dormais plus.
J'ai cessé de m'épiler, de m'alimenter. De m'hydrater aussi.

Ne le refaites plus.

Véronique a dit...

Vous vous laissez désirer..!

Laissez ces pauvres Russes tranquille et venez nous déranger un peu !

denigreur a dit...

rep @ nathalie : il n'y pas de mauvais films, juste un mauvais public. Si en partant, on aime pas les films où la violence est stylisé, les dialogues cheesy, la testostérone dans le tapis et un bonbon visuel, effectivement, peut-être pas le film à aller voir.

Mais sinon, à 8.1/10 sur IMDB, ça reste un excellent film et il est très apprécié dans le domaine.

J'ai haie le dernier Harry Potter, mais ça fait pas du film un film poche. Je ne suis juste qu'un seul petit cinéphile qui a ses goûts et ses opinions.