mercredi 18 avril 2007

Câble forcé

Ça fait un petit bout que je vous ai pas écrit mais, comme Qu’àcelanEtienne vous l’a si gentiment spécifié, j’étais malade. Trois jours de câble forcé m’ont permis de constater quelques trucs importants.

Même avec un massacre d’étudiants, TVA est toujours pas capable de faire un topo intéressant.

Tous les animateurs de nouvelles faisaient une face weird quand ils devaient parler de la GROSSE tempête de neige après avoir parlé de Virginia Tech.

Les jeux télévisés américains ne sont pas comme les séries américaines : trop en regardez en file donne plutôt envie de vomir.

La publicité connaît actuellement un cruel manque d’intelligence.

Un vox-pop, on s’en fout tous un peu. Un vox-pop avec des vieux, c’est juste méchant pour nos aînés.

Parlant de vieux, arrêtez donc de faire des entrevues avec des septuagénaires. On est jamais trop certain de comprendre ce qu’ils disent de toute façon.

Les reportages d’Enjeux sont ben trop dramatiques pour rien.

La majorité des vidéoclips québécois sont filmés en studio et ont des budgets de 40 piasses.

La finale de la troisième saison de Battlestar Galactica était tout aussi jouissive que celle de la saison 2 de Prison Break.

L’après-midi est un moment épouvantable pour les gens qui ont seulement le câble de base.

Les fabricants de brosses à dents exagèrent. À quoi ça sert un ordinateur intégré dans une brosse à dent?

C’est confirmé, il passe seulement 5 émissions différentes à Séries +.

Enfin, quand on a une amie qui joue dans une publicité de McDonald’s, c’est important de lui rappeler qu’on tient quand même à elle. Alors, toi, amie-lectrice-comédienne, je tiens à toi.

6 commentaires:

Mlle Escobar a dit...

Oh, tu vas pouvoir écouter la finale de Heroes tout tranquillos si t'es malade!
C'est demain non?!

Prompt rétablissement à vos 2 corps fatigués de vieux garçons.

bino a dit...

La seule fois qu'on est pas obligé de dire à une amie-lectrice-commédienne qu'on tient à elle, c'est quand elle sort le fameux "là-là" à la saguenéenne dans une annonce de McDo :)

Mahi a dit...

Si l'après-midi est épouvantable pour quelqu'un qui n'a QUE le cable de base, c'est absolument mortel pour quelqu'un comme moi qui ne pogne que 5 postes avec sa petite antenne! Heureusement que le beau temps est revenu, je savais plus quoi faire enfermée en dedans...

Anonyme a dit...

Salut: long time reader, first time poster, etc.

Effectivement, la finale de BSG était fantastique, particulièrement la chanson choisie: il faut ré-écouter l'émission une 2e fois pour décéler toutes les lignes de la chanson dans les dialogues, très cool (un soundtrack à acheter très certainement, il sort en août btw).

Et pis, c'est qui selon toi le 5e (et dernier) cylon qui reste à identifier? Moi j'ai un p'tit deux sur Roslyn, à cause de sa vision avec les 2 autres Cylons (#6 et Boomer).

Une suggestion: as-tu vu la série Dexter qui est passée sur TMN cet automne/hiver? À voir absolument, si ce n'est que pour voir Michael C. Hall (David de Six Feet Under) en serial killer!

Keep up the good work!
Cheers,
FL

Kim St-Pierre a dit...

Hier je suis allée à Radio-Can pour une italienne de Que le meilleur gagne, repris et animé par l'ex-Flash Alain Dumas.

Je suis excitée de vous dire que ce sera le nouveau malaise télévisuel de l'été. Assurément un hybride entre Des Kiwis et des hommes et Le Cercle!

La télé des câblés à l'antenne auront à nouveau une télé pleine de rebondissements!

Lui-là a dit...

Je vais me contenter de sourire sur ce billet-ci... ;o) :o)