lundi 14 mai 2007

Couronnement

*** Si vous n'avez pas vu la finale de Survivor:Fiji et ne voulez pas connaître la fin, ne lisez pas le post qui suit.***

Comment ça, aucun média ne parle de l'énorme victoire de Earl à Survivor:Fiji de hier soir? C'est ben beau le couronnement de Pauline Marois, mais elle n'a pas encore gagné. Earl, lui, a réussi à obtenir un vote unanime du jury et a été élu grand vainqueur. Bon, vous direz que Dreamz et Cassandra n'étaient pas de grands adversaires, mais il a quand même réussi à tasser Yau-Man à la dernière minute dans une finale déchirante. C'était du grand art et pourtant, nulle mention dans les journaux de ce matin.

Décidément, les médias ont grandement besoin de retrouver le sens des priorités.

6 commentaires:

bino a dit...

à ce qu'on peux voir, vous n'avez pas encore trouver la solution à votre problème de vendredi :)

Anonyme a dit...

Je suis pas content!
Je pensais que vous aviez un code d'honneur, les gars. Le concept est cool, on parle de TV, on joue les hard to get... parfait, je vous lit je trouve ca drôle. Mais je vous lirai pu si à chaque fois j'ai peur de découvrir un punch d'une série.

J'avais pas vu les derniers épisodes de survivor FIdji! On devrait avoir un temps donné pour écouter l'épisode sut à quoi c'est tant pis pour nous. genre un mois... deux peut etre.

David
Anonyme

Qu'àcelanEtienne a dit...

Tu as raison David. Nous sommes tellement habitués de suivre nos séries à la télé et non pas les regarder deux ans plus tard en dvd, que nous en oublions ceux qui regardent les émissions en retard.

Dorénavant, nous mettrons un avertissement au haut de chaque post qui dévoilera des punchs importants. J'en ai d'ores et déjà ajouté une à ce post.

Encore désolé de t'avoir brûlé le punch, mais regarde l'émission quand même, elle sera délectable quand malgré tout.

Christine a dit...

Chers vieux garçons...Je ne suis pas encore revenue de Dreamz qui a finalement décidé de garder l'imunity au lieu de la remettre à Yau Man tel que promis et juré (sur la tête de son fils)...Je crois que je suis trop naïve....Je l'aimais beaucoup moi ce Yau...

Montrealais Felquiste a dit...

J'ai lu l'avertissement, je ne voulais pas savoir le punch, mais j'ai pas été capable de ne pas lire...

Eh merde

Eve Martel a dit...

Bravo Earl. Je suis juste déçue que personne ne soit tombé sur la fausse idole en noix de coco fabriquée par Yau-Man. Ça aurait été un grand moment dans ma vie de téléspectratrice que de voir un des Survivors essayer de s'en servir au Tribal Council.