mercredi 2 mai 2007

Le chanteur

Ce matin, en me levant, j'ouvre mon journal. Qui est-ce qui trône sur la page couverture? Ricky Martin. Le seul et unique. Il était en ville hier soir pour un spectacle. Personne ne me l'avait dit. Eh merde. J'ai manqué ça. Vous êtes plus d'une centaine à venir nous lire quotidiennement, et pourtant, personne n'a pensé à nous avertir que Ricky Martin serait au Centre Bell hier soir. Franchement, je ne suis pas fier de notre lectorat. Vous nous servez à quoi, si vous n'êtes même pas capables de nous communiquer les informations importantes?

Heureusement, en parcourant le journal, avide d'informations sur le hunk latin, j'ai découvert qu'il n'avait chanté ni She bangs, ni Shake your bon-bon. Ouf pour vous, ça dédramatise mon absence du spectacle et, par le même coup, me permet de vous pardonner sans garder d'amertume.

*****

Dans un même état d'esprit, à tous ceux qui se demandent si nous honorerons la rencontre mensuelle de blogueurs Yulblog ce soir, la réponse est non. Bon Jovi chante à American Idol en même temps et pas question qu'on manque ça. À chacun ses priorités.

4 commentaires:

P'tit Rien a dit...

Je te comprends, il faut pouvoir écouter sa dernière toune poche! ;o)

Julia a dit...

Ohhhh! Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir prévenus... J'espère que vous me pardonnerez! Mais j'ai quelques excuses pour ma défense :
#1 Personne ne me l'avait dit à moi non plus!
#2 Je n'ai pas eu le temps de me tenir au courant des nouvelles (mondiales, culturelles ou autres)cette semaine!
#3 Je n'aime pas Ricky Martin... :P

Lui-là a dit...

Info : les gens qui font des commentaires ne sont pas nécessairement à l'affut des nouvelles qui tombent des fils de presse...

À quoi on sert ? à flatter votre ego. À part ça ben... on sert aussi à passer notre temps de manière satifaisante. :o)

*CaM* a dit...

wow! jpensais pu qui était dans gamique ce sacré Ricky