vendredi 11 mai 2007

Désolé de vous décevoir

Désolé de vous décevoir, mais c'est fait. Je me suis rasé. Le beau temps chaud des derniers jours a eu raison de ma pilosité faciale. J'avais trop chaud et j'ai tout rasé, seulement pour me rendre compte que je n'avais finalement pas moins chaud sans ces poils. J'étais un peu triste, mais pas tant que ça.

Désolé de vous décevoir aussi, mais le beau temps me donne envie de sortir de chez moi. Le printemps arrive et me fait ressentir le renouveau de la vie. J'ai envie d'ouvrir mes portes et fenêtres, d'aérer le vieil air vicié qui remplit notre salon et de m'ouvrir à la vie. J'ai envie de découvrir ma ville et les plaisirs qu'elle a à offrir. J'ai envie de découvrir des gens, de m'ouvrir à mon prochain, de sortir. J'habite Montréal, mais je ne suis pas urbain. Et j'ai envie de l'être.

Désolé de vous décevoir, encore, mais ce ne sera pas non plus l'occasion d'avoir une énième chicane entr'Attrayan et moi. Nous n'avons pas vraiment abordé le sujet, mais je le sens dans un état d'esprit similaire au mien. Je vois bien qu'il tourne en rond dans notre logis et est lui aussi pris d'envie d'en sortir un peu.

Désolé de vous décevoir, donc, mais nous allons essayer de délaisser un peu la télé pour les semaines à venir. Je ne sais pas trop encore comment nous allons nous y prendre, mais ce sera en travail...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te l'avais prédit cette semaine qu'il n'y avait pas que la télé dans la vie, surtout quand tes voisins d'en face jouent de l'accordéon!

Anonyme a dit...

Je voudrais pas te décevoir mais je ne ne pense pas que ça soit les considérations sur les émissions de télé qui amènent les gens à lire les Vieux Garcons.

Si c'est vraiment ça et que je suis 100% dans le champ, euh... je suis bon pour le recyclage vrai. :)

Anonyme a dit...

En tout k moi tu ne me déçois jamais... J'aime lire toutes tes aventures (et celle d'Attrayan aussi) de jours en jours. Pis comme je l'ai dis dans un message différent... C'est laid UNE barbe. Tu as fais ma journée... Profite du soleil et raconte nous ta désintoxication à la t.v. Quand tu veux je vais t'épauler(du moins du mieux que je peux sur le net).

Isabelle Ménard a dit...

Je t'ai toujours préféré sans barbe... Tu paraîs évidemment un peu plus jeune, mais quand on regarde dans tes yeux on voit l'âge réelle que tu as... des milliers d'années de sagesse. Pas étonnant que ton camarade est besoin de ta lumière.

Heureuse de savoir que tu vas enfin perdre cette couleur Loft Story qui t'habite depuis plusieurs mois.

On se croise dans l'urbanité xx

Anonyme a dit...

Tu parles comme quelqu'un qui est amoureux.