vendredi 4 mai 2007

Les experts...

Enfin de quoi patienter, pour tout le monde qui attend la prochaine émission Les experts du câble et nos fines analyses critiques!

Nous avons été surpris à la finale des Francouvertes où nous étions sortis de notre logis pour une rare fois. Véro.b et Doudou nous ont reconnus, attrapés et ont profité de notre expertise pour hausser d'un cran la qualité de leurs vidéos hebdomadaires P45 dans le bocal. Pour une première fois, les Vieux Garçons apparaissent dans un autre blogue et deviennent Les experts musicaux... Savourez nos commentaires pertinents et notre réflexion éditoriale très juste sur le groupe gagnant de la soirée, Mimosa, dans LE VIDÉO SUIVANT, quelque part dans la deuxième moitié du vidéo. Parce que le contenu, ça nous connait.

5 commentaires:

Queen KA a dit...

vous etes d'une éloquance petillante!

Lui-là a dit...

Déconnectés... c'est comme ça qu'on dit ?

C'est pas grave, l'important dans la vie c'est de s'amuser. :o)

Peccadilles a dit...

Ahah quel contenu ! Ça y est, tout le monde va vouloir vous interviewver maintenant.

En passant bonne fête de 6 mois de blogue. Et longue vie à vous.

Julia a dit...

Wow... Je sais pas si c'était une bonne idée pour nous aider à patienter, parce que là, après vous avoir vu... Je suis encore plus impatiente de voir le prochain "Les Experts du çâble"!!!

Éternel-Étudiant a dit...

Si c'est çà la définition de vieux garçon et de vieille fille, çà représente la majorité du Québec.
Est-ce qu'on peut-être vieux garçon même si on est en couple ? C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, je cherchais toujours à continuer à faire la fête le plus tard possible. Après les bars, il y avait toujours les bars clandestins, les after-hours, les restos et les apparts des amis. Les temps changent.