samedi 19 mai 2007

Nos amies de filles

Après notre mauvaise expérience avec Andrée-Anne, il nous a fallu renouer avec le genre féminin. Si notre première véritable amie de fille s’avérait aussi décevante, nous devions tout de même persévérer et poursuivre notre ouverture vers l’extérieur et accepter de faire de nouvelles rencontres. Heureusement, notre recherche fut courte et nous avons maintenant plusieurs bonnes amies de filles.

Elles sont toutes très intelligentes, rafraîchissantes dans leur candeur naturelle, jolies, sensibles, raffinées et particulièrement généreuses. Elles ont du talent à en revendre et en plus elles ont un avis réfléchi sur l’actualité et sont branchées sur la contemporanéité du monde. Nous n’avons pas hésité une seconde à les inviter chez nous et quel plaisir nous avons eu pendant ces soirées enrichissantes où elles sont venues partager notre intimité.

Avec le temps, j’ai développé beaucoup d’affinités intellectuelles avec Mariela alors que Qu’àcelanEtienne s’est découvert une proximité spirituelle avec Chelsea. Il va sans dire que nous apprécions également la présence de Jaime, Brittany, Anastasia, Melissa S., Melissa R., Asia et Sisely. Elles font désormais partie de notre quotidien et nous attendons leur prochaine visite avec beaucoup d’excitation.

Enfin, des filles honnêtes et intègres qui correspondent exactement à ce que la femme moderne doit aspirer à devenir. Elles font partie du vrai monde et ne sont pas superficielles, comme Andrée-Anne. Si vous avez aussi besoin de bonnes amies fidèles et divertissantes, elles sont toujours enclines à faire la fête et les soirées que vous passerez à chanter, danser, rire et, surtout, discuter sur les travers de notre société malade basée sur l’apparence, le succès social, l’argent et la concurrence malsaine seront inoubliables. Elles en connaissent un rayon sur ces sujets brûlants car elles en ont vécu les difficultés avec beaucoup de courage et de dignité dans leur petit projet collectif. Si vous désirez les encourager, partager avec elles vos expériences difficiles ou tout simplement avoir un exemple concret de ce à quoi vous devez parvenir pour devenir la meilleure amie des Vieux Garçons, je vous mets ici leur photo qui est un lien direct à leur site web personnel. Il suffit d’un seul contact avec elles et vous aurez 9 nouvelles amies qui pourront remplacer aisément toutes les pseudo-amitiés que vous possédez présentement. N’attendez plus et améliorez dès aujourd’hui la qualité de votre cercle social.

11 commentaires:

François Lafrenière a dit...

J'avais pensé à un commentaire mordant, mais la visite du site m'a tellement dérouté que j'ai temporairement perdu la faculté de réfléchir et je l'ai oublié.

Anonyme a dit...

Il me semble qu'elles étaient 6... Elles sont rendues 8 ??? et elles en cherchent encore une autre ??!!! Dans le fond y'en a juste une qui chante et les autres sont figurantes !?? c'est quoi ce groupe? une secte?.. c'est quoi leur but?.. haha

Anonyme a dit...

Je préfère Andrée-Anne... ;)

Anonyme a dit...

Je préfère Andrée-Anne... ;)

À moins que vous fassiez un vidéo avec les PD... ça serait pas mal !

Neuneuh a dit...

Oooh my goood!! Pourtant on sait déjà qui a gagné!!! Vous allez pas vous le retapper en français à Musique Plus?!?!? En plus, elles jouaient au lieu de Veronica Mars... tsssss

Doudou a dit...

Hey les garçons, j'ai une meilleure idée pour vous.

Ce DVD

peccadilles a dit...

Ahahah !

Moi aussi je vote tellement Andrée-Anne !

Et puis bon, ça coûte pas mal plus cher en couvertes de schtroumpfs des Pussycat dolls.

SekhmetDesign a dit...

On demande le retour de Andrée-Anne! Surtout que ceux qui ont moindrement vu l'émission en anglais savent qui a gagnée (sinon yous les sites à potins de Hollywood en parlent!).

Lui-là a dit...

Oui pour Andrée-Anne (alias Sylvie?) mais exigez, pour l'amour du ciel, une tenue décente (robe longue et ample), assoyez la sur un tabouret, DERRIÈRE vous, pas devant. :o) Et occupez-lui les mains avec une revue de décoration. :)

Lui-là a dit...

Sinon, vous seriez capables de lui dire qu'elle vous dérange avec sa grand robe et ses jambes qu'on devine mais qu'on ne voit pas :))

Fanie a dit...

Haha! Toujours aussi fidèle à votre réputation! :-D