vendredi 8 décembre 2006

En avance

Mes amis le savent, je suis le gars le moins ponctuel au monde. Toujours en retard de 5 à 10 minutes minimum, peu importe où.

Aujourd'hui, donc, je me suis rendu à mon rendez-vous hebdomadaire pour enregistrer mon émission de radio avec mes comparses. Fidèle à mon habitude, je suis arrivé 5 minutes après notre rendez-vous... pour me rendre compte que j'étais plutôt 1h55 en avance!! Quelle honte!

J'ai donc profité de ce temps libre imprévu pour aller magasiner des bouquins un peu, et je me suis trouvé un fabuleux essai sur l'église catholique: Jésus lave plus blanc - comment l'église a inventé le marketing. Je vous en reparlerai sûrement, anyway.

Ah oui, et je suis revenu sur place avec 5 minutes d'avance finalement. Mes comparses n'en revenaient pas de me voir non seulement à l'heure, mais encore plus en avance!! N'ayez crainte, ça ne deviendra pas une habitude!!

Aucun commentaire: