samedi 9 décembre 2006

Les ex

Parlons de mon ex. Mon ex est aussi l'ex d'un de mes amis. Notre ex est aussi l'ex-coloc de l'ex de mon coloc. Mon ex et son ex coloc avaient pour coloc l'ex de l'ami de mon coloc et de moi. Mais cette ex habite encore avec mon ex, même si elle n'habite plus avec l'ex de mon coloc. Depuis, l'ex de mon coloc, qui est l'ex-coloc de mon ex, fréquente un ami qui est aussi un ex confrère de travail, alors que mon ex a couché avec le coloc de mon ami qui est aussi son ex, qui est un ex collègue de travail de mon ex et de moi, même si mon ex et moi ne sommes pas d'ex collègues de travail.

Hier soir, c'était la fête de mon ex. Elle m'avait invité, moi son ex. Elle avait aussi invité son ex-coloc, l'ex de mon coloc, et mon coloc, qui n'est pas venu. Elle avait évidemment invité sa coloc, qui ne pouvait y être, et l'ex de cette coloc, qui est venu. Mon ex collègue de travail, qui fréquente l'ex-coloc de mon ex, ou l'ex de mon coloc, était invité, mais a lui aussi sauté son tour.

Le pire, c'est que tout ça est vrai. Que personne me dise que ma vie n'est pas EXcitante après ça.

2 commentaires:

Gue a dit...

comment personne n'a pu commenter ça ?! Bravo !!!

Anonyme a dit...

Je tenterai une relecture à une heure plus propice à la compréhension...