samedi 23 décembre 2006

Pause de Noël

Petite pause pour les vieux garçons.

À cause de ce blog, la CIA a complété ses recherches, retrouvé Attrayan et demandé son extradition du pays pour le temps des fêtes... Si tout se passe bien, il sera de retour le 3 janvier. Sinon, il sera torturé et exécuté, sans merci.

Qu'àcelanEtienne, quitte cet après-midi pour la grotte pas très hip des vieux parents qui n'ont pas de connection internet. De retour en ligne le 26 décembre.

Joyeux Noël à tous, amis réels et virtuels, et autres.

2 commentaires:

Marie-Régime a dit...

Haha moi j'ai Internet.

Anonyme a dit...

Qu'àcela-chose,
je suis dans une grotte au fin fond de Ste-Foy ET j'ai internet, mais cela ne rend pas la situation moins atroce, puisque c'est le 24, y'est 23:24 et le 'party de famille' est déjà terminé...

Je constate aussi que le profil D'attrayan a été moins consulté que celui de Qu'àcela-chose.
Diantre!