vendredi 15 décembre 2006

Patrick Watson

Lu dans le journal Voir de cette semaine: le coup de gueule pour l'année de 2006 de Patrick Watson est: la loi antitabac!

Vous avez bien lu. Selon lui, Harper, les réchauffements climatiques, l'Irak, la fusillade au collège Dawson et tout ça, c'est de la petite bière. LE drame de l'année, c'est que monsieur ne peut plus fumer ses batons de cancer en prenant une bière dans son bar préféré.

Étrange que certaines personnes puissent être si brillantes dans la composition d'un album, et si stupides dans d'autres sphères de leur vie...

4 commentaires:

La diététiste a dit...

Décidément, Étienne, nous sommes sur la même longueur d'ondes aujourd'hui. Je viens aussi de lire sur Patrick Watson qui fait de la si bonne musique et qui s'exclame stupidement que son coup de gueule c'est la loi antitabac. Et pour le Continental, en effet, c'est très ordinaire comme décor et comme bouffe aussi (du moins le soir où j'y suis allée) et en plus quand moi j'y suis allée, il n'y avait aucun artiste à l'horizon!

Mardimax a dit...

Au moins, il n'a pas dit que l'évenement tragique de l'année selon lui était l'expulsions de Kevin-kyle!

Mary-Céramike Placard a dit...

Concernant les lieux branchés, le Edgar fait partie de mon navet de l'année.

Ça pue l'alcool séché, c'est laid. Et c'est rempli de "m'as-tu vu".

J'y suis allée un certain mardi pour fêter un show qu'on venait de faire. J'y ai vu: Le Bachelaid, de la populaire émission le Bachelor diffusée à TQS, Lucie Laurier qui se cherchait visiblement un mec à fourrer, la grosse face des Invincibles (qui jasait avec le Bachelaid), Annick Jean plus gelée que jamais, un gars de Simple Plan vu avec Richard Petit.

Bref, si je travaillais pour 7 Jours, je me tiendrais là.

Mary-Céramike Placard a dit...

Oups, mon commentaire n'allait pas ici. Il allait en doussous du billet sur le Continental.