vendredi 15 décembre 2006

Les écrits de Gaspard

Salut tout le monde.

Je suis Gaspard, le nouveau meilleur ami de qu'àcelanEtienne et j'ai envie de vous parler de la soirée que nous venons de passer ensemble.

Qu'àcelanEtienne était invité au party d'ouverture des nouveaux bureaux des RVCQ et j'ai décidé de l'accompagner et d'imposer ma présence. Incertain qu'on allait remarquer ma présence dans tout ce gratin, j'ai cependant été rapidement rassuré. Pas moi de trois minutes après mon arrivée, l'on remarquait ma présence et posait des questions à qu'àcelanEtienne sur moi. On lui a même dit qu'il aurait du me trouver un frère jumeau pour l'autre côté, question d'être balancé.

Qu'àcelanEtienne a passé une soirée agréable, mais je crois qu'il a trouvé ma présence un peu envahissante. Soyez sans inquiétude, je ne l'ai pas quitté une seconde et j'ai été de tous ses instants.

Après ce 6 à 8 allongé, il pensait débarquer au Café Campus pour voir les Breastfeeders, mais je crois que ma présence envahissante lui a fait changer d'idée. Tant pis pour lui...

Aucun commentaire: