mercredi 6 décembre 2006

Ent' deux kleenex tu pourrais faire queq'chose

Ça y est, c'est officiel, je suis malade. Les symptomes apparaissaient tranquillement, la bactérie était stand-by, et elle a attaqué ce matin. Vive la congestion nasale, je me sens tout pogné.

Kleenex

Je me demande quoi faire aujourd'hui.
- Aller au cinéma? Belle idée, y'a tant de films que j'ai pas vus et ça coûte si peu cher le jour en semaine.
- Jouer de la guitare et chanter à tue-tête? Bonne idée, j'ai l'appart à moi tout seul toute la journée.
- Jouer à Silent Hill 4? Bonne idée, question d'en profiter et le rentabiliser avant de le retourner au club vidéo ce soir, pour réentendre les chiens wildcat.
Kleenex
- Lire? Bonne idée, j'ai tant d'oeuvres à lire, il faudrait bien parfaire ma culture
- Aller magasiner? Bonne idée, j'ai pas envie d'être à la dernière minute pour mes cadeaux de Noël, et ça me ferait du bien de voir un peu de gens.

Tant de belles idées pertinentes, utiles à ma vie. Trop de choix, c'est comme pas assez. Je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué (comme mes sinus).

Kleenex

Ah pis tant pis, je vais aller regarder un épisode de Smallville en mangeant des céréales.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ha ben! Vraiment, vous m'avez bernée! À cause du titre "entre deux kleenex..." et du fait que vous soyez de vieux garçons sans femmes et fiers de l'être, j'étais persuadée que votre billet allait parler de masturbation. Alors que vous êtes vraiment malade, pauvre vous! Je vous souhaite un prompt rétablissement et je trouve votre blog commun charmant.