mercredi 31 janvier 2007

Beauté espérée

Nous sommes très occupés avec le câble alors je ne vous écrit qu'un tout petit post. Je voulais partager avec vous ma plus belle image de la semaine :

X-Files saison 7, épisode 1. Scully est en Afrique pour étudier un mystérieux engin venu de l'espace. Elle hallucine un homme dans sa tente et elle le poursuit à l'extérieur. Il fait nuit et il fait chaud. En contre-plongée, on voit Scully sortir de sa tente, en camisole blanche serrée et une machette à la main, avec ce petit air de : "amène-toi man que je te fasse ta fête".

Dans la même suite d'idée, j'ai revu Scully en Afrique, mais teinte en blonde, dans The Last King of Scotland. Juste à cause d'elle, le film vaut vraiment le déplacement.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Scully= yummy!

Amélie a dit...

Bon. J'sais que c'est super hors contexte, mais je me peux plus. Je vous adore! J'ai l'air hyper grouppie mais j'assume.Amplement. Puisque vous etes droles. Et vous m'inspirez. Merci.
Au fait, on fait comment pour mettre une photo...