mercredi 17 janvier 2007

Cessez les commentaires positifs, s.v.p.

Je ne comprends plus ce qui se passe. Notre résidence est sans dessus dessous et le câble tourne à vide dans un salon abandonné et glacial. Où est Qu’àcelanEtienne? En fait, quand il n’est pas entrain de relire vos commentaires pour la énième fois, il est devant le miroir de la salle de bain avec son fer plat. Je crains que votre enthousiasme démesuré ne lui soit monté à la tête.

Bon. Les mauvaises langues diront que je suis jaloux de sa nouvelle popularité, mais il n’en est rien. Je tiens seulement à retrouver mon vieil ami et que notre vie redevienne normale comme avant la coupe trendy.

D'ailleurs, je dois dire que je ne suis pas non plus le dernier des lépreux et si la blogosphère entière trouve Qu’àcelanEtienne plus beau, c’est que vous n’avez pas eu la chance de bien observer mes traits fins et symétriques. Regardez pour vous-mêmes :

9 commentaires:

L'ex-mineure a dit...

Fait toi couper les cheveux, toi aussi... pareil en plus! Ce serait charmant voir 2 vieux garcons se ballader dans la rue avec la même coupe de cheveux!

cookie a dit...

Mmmmmm !!
Quel pétard vous êtes,
un sex simbole célibataire et vieux garçons en plussss
Définitivement je vous veux là là...svp.

vieillechaussette a dit...

ahahha!

je décèle ici un léger manque d'attention on dirais!

M Cheezburger a dit...

Attendez....
Ai-je bien lu? Est-ce que Tinou se serait acheté... UN FER PLAT?????
PWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
et j'en remets PWAHAHAHAHAHAHAAA!!!!!
C'est bien beau tous ces commentaires de "ça fait pas gai ni métrosexuel" mais je regrette, si tu t'es acheté un fer plat TU ES MÉTROSEXUEL, no doubt.

M a dit...

et tous savent que la symétrie est si importante dans un visage pour être joli...

Alors deux sex symboles pareils vieux garçons?
C'est quoi le problème, je veux dire ....y'est où le defect?


;)
un célibataire qui se le fais si souvent demander...

Doparano a dit...

J'ai toujours eu un GROS faible pour le sourcil fourni.....

mmmmm :)

Lyne-la-lune a dit...

Vous ressemblez étrangement au frère de Gildor Roy, Luc de son petit nom. À votre place, j'irais tout de suite voir môman pour savoir si je suis adopté. (S'en suivrait probablement une longue dépression)

Fanny a dit...

Où peut-on acheter un de ces Vieux Garçons pour son usage personnel? C'est qu'ils sont beaux comme des coeurs tous les deux!

Disco a dit...

ok,ok,Vous etes beau tout les 2 allez...vous pouvez maintenant retourner a vos trepidant occupation de vieux garcon... ;p