mardi 2 janvier 2007

Il revient

Attrayan revient au pays ce soir. Vous manque-t-il autant qu’à moi? Sûrement pas autant, puisque sa présence sur le blog est assez épisodique, contrairement à sa présence physique dans notre résidence. Mais moi, j’ai hâte de le revoir. Être vieux garçon à deux est tellement plus amusant que seul. Comme une femme qui attend le retour de son homme, j’ai profité de son absence pour faire un grand ménage. À son retour, il sera attendu par une résidence plus propre que jamais. Il me semble que c’est l’fun, arriver chez soi et tout est propre. Ça commence bien l’année. En plus, j'ai pris le temps d'installer le système de son surround qui dormait dans une boite depuis le déménagement. Ça change toute l'expérience télévisuelle dans notre salon. Il va être content.

Sauf que j’ai échoué ma mission du temps des fêtes. Attrayan avait presque terminé la saison 6 de X-Files, alors que j’étais au début de la saison 5. Je devais le rattraper, pour qu’on puisse dorénavant les regarder ensemble. 30 épisodes de 45 minutes à regarder, plus un film, entre Noël et le jour de l’an, en plus de toutes les activités festives obligatoires. 1470 minutes de X-Files. 24 heures et demi. J’en ai regardé 20 épisodes, en plus du film. Pas eu le temps d’en regarder plus. Mais 20, c'est pas 30. Déjà, 20, c’est beaucoup. J’étouffe de X-Files. J’ai même appelé mon père Mulder pendant un souper, c’est pour dire…

J’espère qu’Attrayan ne m’en voudra pas, et que mon beau ménage compensera pour mon manque de performance télévisuelle (et je sais que si je n’avais pas regardé Freaky Friday, j’aurais mieux utilisé ce temps et regardé 2-3 épisodes de plus mais bon, c’était Lindsay Lohan, elle est plus hot que Gillian Anderson).

Aucun commentaire: