mardi 16 janvier 2007

Les résultats du concours

Mesdames et messieurs, le concours le blog dont vous êtes le coiffeur s’est enfin terminé ce matin. Nous avons eu beaucoup plus de votes que nous l’escomptions, et le résultat s’avère surprenant! Si ma compilation est correcte, voici vos votes :


A - 4 votes
B - 6 votes
C - 26 votes
D - 5 votes




Eh oui, plus de la moitié d’entre vous avez voté pour me forcer à saccager ma tête et la confier aveuglément à la coiffeuse. Est-ce parce que ma coupe actuelle était irrécupérable? Ou parce que vous aimez le danger? Ou encore parce que vous n’aimez pas choisir alors vous penchez pour la seule option qui ne sera pas vraiment votre décision (après tout, c’est la coiffeuse qui décidera à votre place, ultimement) ?

Quoiqu’il en soit, mon rendez-vous est pris pour cet après-midi et je suis un peu nerveux. Avoir une tête trendy, je connais pas ça, moi. Ce sera un grand changement pour moi. Il y a tant d’inconnu… C’est à la fois épeurant et excitant, car un nouveau monde s’ouvrira à moi…

Revenez plus tard aujourd’hui pour voir si j’ai réussi à traverser cette épreuve en conservant ma dignité et le peu de virilité que j'ai…

5 commentaires:

Jo a dit...

Comment mon vote a t il été compilé??? moi qui ai voter pour E ? Je conteste le résultat du vote et demande un nouveau décompte des votes ;o))))

Marc-Alex a dit...

Bonne chance et comme le dit le proverbe ... Ah, désolé, il n'y a pas de proverbe pour t'aider, ce n'est pas bon présage.

Amaze a dit...

Ben non, tu ne vas pas te faire saccager la tête. Faut pas avoir peur des ciseaux, à part si ta coiffeuse s'appelle Gertrude et qu'elle a beaucoup trop de maquillage!

(Wow, c'est le seul blog ou je laisse un commentaire... C'est ben parce que vous parlez de cheveux!)

François Lafrenière a dit...

Prends ton courage à deux mains, mon homme, et fonce! Des fois dans la vie il faut savoir être comme Sport Billy et avoir le sens de l'aventure...

Doparano a dit...

On est plus tard et on a toujours pas de photo....Serait-ce si pire?