vendredi 26 janvier 2007

Le magasinage - partie 5 : les bottes

Je n'avais pas l'intention de vous montrer mes bottes, mais comme notre lectorat semble constitué d'un ensemble de filles et femmes obsédées par la mode et les bottes, je vais répondre à la demande.

6 personnes ont manifesté le désir dans nos commentaires de voir mes fameuses bottes. 6 personnes, c'est assez pour considérer qu'il y a "demande générale".

Alors, mesdames et messieurs, pour satisfaire votre curiosité...

11 commentaires:

Julie a dit...

En tant que fille qui adore magasiner et qui vire folle quand elle croise un bon deal, je ne peux qu'approuver l'achat!

Anonyme a dit...

Bon j'le savais qu'vous étiez gai,
rien qu'à voir les bottes....lol...

Moi J'pas mieux, J'suis trop chiken
pour me nommer lol..

Bonne journée

Anonyme a dit...

Hé, je proteste. J'ai commencé à vous lire religieusement il n'y a que peu de temps, mais je suis déjà dépendante de votre ironie, vos anecdotes rigolotes et autres trucs inutiles mais joliment tournés. Sauf que je commence à me demander si c'est moi qui porte malheur; depuis que je vous fréquente, vous ne cessez de nous parler de mode, de beauté, d'endroits trendy et de chicanes de couple (de vieux garçons). Il y a déjà la célibataire urbaine pour ça, vous perdez votre singularité là, je vous préviens! Un peu de tenue! ;-)

Anonyme a dit...

je vois pas les bottes!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

Alors les voilà les bottes qui valent 5 posts ;) Nice... pour une fille ;P Ceci dit sans atteinte à votre virilité...

Panthère rousse a dit...

À 15 $, je les aurais achetées moi aussi. Mais 1) je ne suis pas un gars 2) je ne suis pas une carte de mode (ce que vous pourrez certainement constater si je finis par me pointer au Yulblog) et 3) il m'arrive même de mettre des bas blancs!!! J'espère que ça ne te découragera pas de ton achat. Allez, fais un homme de toi, résiste aux pressions conformisantes des fashionistas!

Elise a dit...

Ben tu vois, moi les mêmes bottes, sur une filles, je trouve que ça fait trop masculin, parce qu'en effet, c'était un modèle qui semble s'être bien vendu cette année

vieillechaussette a dit...

wow!

ou t'as trouvé ca deja? je veux dire, quelle succursale d'aldo?

Anonyme a dit...

Hish

et tu sors encore en public?

Anonyme a dit...

C'était des bottes populaires.. chez les filles.. il y a deux ans et l'année dernière pour les suiveuse en retard. l'important c'est l'aubaine et le confort non?

Anonyme a dit...

Ah ouach, c'est vraiment des bottes de filles à la mode.
La coupe trendy mine Les Vieux garçons. Attrayan fait cavalier seul dans le duo, Qu'àcelatienne passe au côté obscur...

C'est pas vrai?